Rechercher : dans
Par :

MODEM ZWDSL 831 (Easy adsl Algerie telecom)

Dernière réponse le 24 mar 2009 à 09:11:04 yasser, le 24 nov 2008 à 15:14:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

moi ,jai reinstaller dans mon PC le sys d’exploit XP vista , j’ai perdu ma connexion Easy ADSL , j’ai un modem ZXDSL 831 Series , comment faire pour remettre ma connexion en marche .

merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « MODEM ZWDSL 831 (Easy adsl Algerie telecom) » dans :
Télécharger ADSL Autoconnect VoirADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL. Il offre notamment les fonctionnalités suivantes : Lancer sa connexion ADSL directement au démarage de Windows. ...

1

jaguar, le 30 nov 2008 à 20:38:05
  • +1

Bonjour,
pour reconfigurer ta connexion,tu dois entrer dans panneau de configuration puis centre réseau et partage
a gauche il y a les tâches
alors choisi
configurer une connexion ou un réseau
-----------------------se connecter a internet
-------------------------------configurer une nouvelle connexion
---------------------------------------non,creer une nouvelle connexion
----------------------------------------------Haut debit (PPPoE)
-------------------------------------------------------maint­enant vous devez saisir votre nom d'utilisateur et votre mot de passe

Répondre à jaguar

5

yyyyyyy, le 21 jan 2009 à 11:17:15

Desole mais samarche pas tu as pas la bonne solution

Répondre à yyyyyyy

8

Slim, le 24 mar 2009 à 09:11:04

A toute fin utile

Configurer une connexion internet
http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=4

NB : Si vous n’avez pas « connexion au réseau local » ; il faut réinstaller la carte réseau.

Configurer le modem zte-zxdsl-831
http://amarannaba.files.wordpress.com/2008/10/831-zte-zxdsl1­.pdf

Bonne chance

Répondre à Slim

4

jaguar, le 30 déc 2008 à 23:24:47

Je traduit ce que akraml veut dire:
j'arrive plus a connecter,la page se met a charger puis elle s 'arrete;
------------------------------------------------------------­-------------------------------------------------

Répondre à jaguar

6

youcefyh22, le 14 mar 2009 à 00:29:59

Tout d'abord ce n'est pas le modem qui pose probleme du moment que je possede un j'ai simplement changer <souligne>ma carte réseau pci fast internet PCI realtak RTL8139 avec une autre compatible vista et sa marche tu le trouve sur le maché a bon prix elle ne depasse pas les milles dinars mais precaution lors de l'achat verifie sur la boite quelle est compatible vista avec son logo

Répondre à youcefyh22

7

youcefyh22, le 14 mar 2009 à 00:55:53

Tout d'abord ce n'est pas le modem qui pose probleme du moment que je possede un j'ai simplement changer ma carte réseau pci fast internet Par PCI realtak RTL8139 compatible vista et sa marche tu le trouve sur le maché a bon prix elle ne depasse pas les milles dinars mais precaution lors de l'achat verifie sur la boite quelle est compatible vista avec son logo imperatif

Répondre à youcefyh22
Collection CommentÇaMarche.net