Rechercher : dans
Par :

Entrer.adresse.mac.dans.la.livebox.inventel

Dernière réponse le 21 oct 2009 à 17:03:26 kageyoshi, le 24 nov 2008 à 13:10:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais connecter ma playstation 3 a internet pour cela je dois entre l'adresse MAC de ma console dans ma livebox inventel.je sais comment entrer dans ma livebox mais je ne sais pas comment rentrer cette adresse merci de m'aider au plus vite dans la mesure du possible.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « entrer.adresse.mac.dans.la.livebox.inventel » dans :
Connecter sa PSP à la Livebox en WiFi VoirConnexion d'une PSP à la Livebox en WiFi Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en WiFi afin de jouer en ligne. Configurer la Livebox Livebox Sagem Livebox Inventel Configurer la...
Quelle est mon adresse MAC ? VoirL'adresse MAC est l'adresse de la carte physique. Elle est en théorie unique pour chaque carte réseau, et le début de l'adresse MAC indique le vendeur. Pour connaître son adresse MAC: Sous Windows Ouvrez une fenêtre MS-Dos et tapez ipconfig...
[LiveBox Orange] Connecter sa DS en Wi-Fi VoirLe WI-FI chez Orange Paramètres pour se connecter avec une Live Box Sagem Récupérer l'adresse MAC de la DS Enregistrer l'adresse MAC Paramètres pour se connecter avec une Live Box Inventel Pour des informations supplémentaires

1

Smart91, le 24 nov 2008 à 14:08:26
  • +1

Bonjour,

One peut pas entrer l'adresse MAC avec la Livebox Inventel, il faut la mettre en mode association avant de s'y connecter en WiFi. Voir le lien ci-dessous:
Mise en association de la Livebox
Ensuite pour configurer la Playstation suis le tutoriel ci-dessous:
http://assistance.orange.fr/2792.php?dub=2&

Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)

Répondre à Smart91

2

kageyoshi, le 24 nov 2008 à 16:15:21

Merci.de.ta.réponse...mais.en.fait.j'ai.réussi.pas.lgt.après­.avoir.envoyé.mon.message.....ct.bien.ce.ke.tu.ma.dit....mer­ci.kamèm...

Répondre à kageyoshi

4

Smart91, le 21 oct 2009 à 17:03:26

OK. Merci de nous avoir tenus informés.

Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)

Répondre à Smart91

3

bheap, le 21 oct 2009 à 17:01:25

C marche pa avec ma psp

Répondre à bheap
Collection CommentÇaMarche.net