Posez votre question Signaler

Desktop.ini c'est quoi

SOFIANO7 40Messages postés 31 mars 2008Date d'inscription 9 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 30 juin 2010 à 21:58
Bonjour,
je voix souvent ce desktop.ini dans plusieurs repertoire est-ce que c'est virus ? et comment faire pour s'en débarasser
par ailleurs je vous informe que j'ai ENDPOINT SYMENTEC comme ati virus
Merci
Lire la suite 

Desktop.ini c'est quoi »

5 réponses
Réponse
+1
moins plus
Salut,

C'est un fichier système le plus souvent. Vaut mieux ne pas les supprimer
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
c'est un fichier qui dit ou pc ce qu'il y a dans le bureau ou dans le dossier, pour ne plus le voit tu ouvre mes documents, outils-> options des dossiers->affichage->et tu coche la case "masque les fichiers protegées du systeme d'exploitations"
--es psy-kos: dj postka, psykos, la criz, stela...
dexter - 30 juin 2010 à 21:58
Merci dj-postka j'étais vraiment enmerdé par ce desktop et grace a ton conseil je me ss debarrassé de cette gene encore merci a +
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ce sont les parametres de configuration de l'affichage du dossier dans lequel il se trouve
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Explication complete ICI :
http://www.siteduzero.com/...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « desktop.ini c'est quoi » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?