Posez votre question Signaler

Choix de la langue sur Professeur Layton DS [Résolu]

crevetteab - Dernière réponse le 29 déc. 2012 à 14:35
Bonjour,
après avoir enfin trouvé un fichier qui fonctionne, me voilà confronté au problème de la langue. Il est en anglais. Est-ce que quelqu'un sait comment changer la langue ?
Merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+8
moins plus
CA Y EST G TROUVEEEEE!!! (bon je me calme^^)
Alors en fait, pour mettre en francais, assure toi que le jeu telechargé est marqué (E) pour europe, ensuite c juste un reglage de ta ds SANS ta cartouche dans le jeu. tu dois configurer ta ds lite pour la mettre en farnçais. Ainsi les jeux (europe) se lancerons directement en français^^
ça marche pour moi, ça marchera surement pour vous :)
A plus les gamers
dredoceane- 8 mars 2009 à 16:51
bonjour je viens de tous vous lire
mais vous n'avez pas dit ou vous avez trouvé le jeu
Répondre
Miiiiim- 26 sept. 2009 à 12:13
Moi J'ai Mis Comme Vous En Français La DS Mais sa a Rien Fait :/
Répondre
loli- 30 oct. 2010 à 15:07
salut et ba ca marche pas mais merciquand même.
Répondre
?????- 23 juil. 2011 à 05:34
moi jaimré savoir le mo2pass sans avoir le n°2 ece possible soutout ke le mien (le jeu) il es joué sur M3 SVP merci bcp
Répondre
gagoudu90100 2Messages postés samedi 29 décembre 2012Date d'inscription 29 décembre 2012Dernière intervention - 29 déc. 2012 à 14:35
mais sa ne marche pas
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
bonjour, je vien d acheter professeur layton et le village mysterieux sur ds. je l ai eu sur ebay, et je n ai pas vu avant, mais le jeu et la notice sont en anglais!!!
est ce que qqun peu me dire comment faire pour changer la langue du jeu
d avance merci
scorpion
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
j'ai essayé ce que tu me proposes mais au moment d'allumer le jeu la ds affiche "impossible de lire les donnees Veuillez éteindre la console et réinsérer la carte
absolumka 2Messages postés dimanche 7 juin 2009Date d'inscription 11 novembre 2009Dernière intervention - 11 nov. 2009 à 12:43
bonjour moi j ai pareil avez vous trouver comment resoudre le probleme merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Vous êtes trop fort ,ça marche nickel en français
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ouimais si i lia [U] sa peu marcher reponder moi vite svp!!!!!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le problème est que vous avez téléchargé ce jeu sur un site anglais/américain donc il est automatique qu'il soit dans cette langue essayez setting/langue et si pour le curious village de professeur layton ne vous ne pouvez donc pas avec celui-ci mais essayez un site français et assurez vous qu'il soit marqué dans le titre (e) europe
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
j'ai le meme probleme de langue, a savoir que sur la ds normale (pas la lite) le jeu fonctionne directemment en français. mais sur la ds lite pas moyen. faut il fouiller dans le reglage de la carte (m3 real ds)?
si qlqn de plus competant que moi peut nous eclairer... merci
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
heu je l'ai eu par torrent, tappe sur google "professeur layton torrent telechargement ou download" et installe toi azureus ou u torrent. c assez rapide. voilà, si je retrouve l'adresse exacte je la mettrais. a plus^^
alexandra- 5 sept. 2009 à 15:41
sur quel site
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
J'ai le mme problème
Aidez noussssss
Tysen- 26 févr. 2009 à 11:37
vous laver trouver ou le bon ficher moi il me disent tous ficher coronpue les donner von etre effacer
mici davence
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
oui, tu achete le jeu en français à la fnac.
ou sinon tu regarde dans le manuel si y'a un moyen pour changer la langue c'est marqué dedans.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Choix de la langue sur Professeur Layton DS  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.