JEUX PS3 FPS/SHOOT-'EM-UP

Fermé
maximilien_dbz_30 Messages postés 378 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 - 23 nov. 2008 à 10:55
 TOLEDANO - 1 juil. 2010 à 12:26
Bonjour,
je voulais savoir la difference entre les jeux de FPS et de SHOOT 'EM UP ???
et d'ailleurs, sa veut dire quoi FPS (les initiales de quoi?)
merci.

PS: apres avoir repondu a celle la j'aurais un autre question a posé.
A voir également:

94 réponses

XiE Messages postés 271 Date d'inscription samedi 1 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2016 118
23 nov. 2008 à 11:20
Hello

alors FPS = First Person Shoot

et Shoot em'up = https://fr.wikipedia.org/wiki/Rail_shooter#Tube_et_rail_shooter

Pour exemple FPS ta Counter Strike et en Shoot em'up ta Air Strike entre autre.
0
maximilien_dbz_30 Messages postés 378 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 41
23 nov. 2008 à 13:44
merci.
mon autre question:
c bientot noel je voudrais savoir quel bon jeu de PS3 je pourrai avoir (sachant que mes gout sont les jeu de fps, shoot them up, action, aventure), jaurai pensé a call of duty 5, tomb raider underworld, quantum of solace 007 mais je les ai deja sur wii. alors je me suis acheter un magazine de playstation (play) et ils mette les jeux de PS3 et leur note: le top 5 de fps est: 1 unreal tournament III (j'ai regarder des videos sur ce jeux c po trop mon genre...)
2 call of duty 4 (je lai deja tres tres bon jeu a recommender pour ce ki lon pas)
3 the darkness (pas mon genre)
4 resistance fall of man (pourquoi pas sa ma lair pas si mal...) multijoueur online
5 F.E.A.R. (mouais.....)
top 5 STU : 1 rainbow six vegas avec un note de 17,6/20 (g regarder des video sur lui je pense qu'il fera tres bien l'affaire il a l'air super bien!) avec multijoueur hors ligne et online se ki est nikel
2 GRAW 2 (il a l'air bien mais c du fps/tactique et donc comme je suis pas tres 'tactique' g peur que se soit trop galère) .avec ou sans multijoueur ???
3 super stardust HD (bof sa a pas l'air terrible!)
4 everyday shooter (il a l'air trop nul meme si il s'en sort avec 17,2/20!!!!!!!!!!!!)
5 kane & linch (j'ai telecharger la demo sur PSN il ma pas plus)
j'ai aussi pensé a metal gear solid 4 beaucoup en parle et il s'en sort avec 18,4/20. es ce un bon choix ?
il y a aussi little big planet avec un 18/20 !!!!!!! mais le jeu a l'air un peu 'cul cul' a la longue si vous voulai mon avis (peut etre queje me trompe aussi)

j'aimerai connaitre votre avis : Quel jeux choisir pour noel ???
0
maximilien_dbz_30 Messages postés 378 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 41
23 nov. 2008 à 18:29
bon alors es ce que qqn pourrais m'éclairé !!!???!!!
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 19:03
Little Big Planet est pas culcul, c est vraiment difficile si tu veux finir le jeu a 100%, et apres meme si tu trouves le style des stages trop enfantins, il suffit de jouer aux stages de la communauté, il y en a des geniaux super dur pas du tout culcul.

Apres pour les FPS je suis un fanboy cod, donc je te conseillerais d acheter le 5, meme si beaucoup disent que c est qu un mod ww2 de cod 4, le solo est bien( j avoue c est pas la meme claque que cod4, mais on prend plaisir a le finir et meme une deusieme fois en mode veteran), le multi est un peu plus lent mais c est pas pour ca que c est moins bien que cod4, ca colle bien avec les armes, il y a des tanks aussi ca change un peu et le coop c est une nouvelle experience plutot fun.
Sinon cod4 sur ps3 meme si tu l as deja, ca vaut peut etre le coup, je sais pas si sur wii il y a autant de clan et donc tournois et matchs clans qui vont avec.
Resistance commence a se faire vieux, au niveau de la communauté c est peut etre un peu tard pour l acheter.
Il ya battlefiled BC aussi, perso j aimes pas mais il y a beaucoup de joueurs, il y a une bonne touche d humour ca change un peu, la destruction du decor ca cartonne bien et il y a beaucoup de vehicules.
Sinon pour mgs4, si tu es pas fan de la serie je te le deconseille, il est lent et le gameplay est foireux et pas vraiment adapté a du multi.
rainbow six vegas c est pas mal sinon mais beaucoup reproche le cote commercial du jeu, le 2 il y en qui disent que c est rainbox six vegas 1.2 avec des nouvelles maps.
Sinon il y a farcry 2, il est pas mal a part l IA, et on peut creer des maps c est bien foutu.

Bref si t as pas envie de te prendre le choux et que t as pas un coup de coeur dans tout ca, prends cod5 ou le 4 ou les 2^^, c est des valeures sures avec une grosse communauté multi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maximilien_dbz_30 Messages postés 378 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 41
23 nov. 2008 à 19:45
merci pour cet 'exposer' (lol !) qui mavance bien. mais sans entre indiscrer quel age a tu ?? (juste pour connaitre l'age de la personne ki me donne son avis (pcq entre un pers. de 10 ans et une de 25 ya de la diff (pas le meme point de vue))
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 19:47
24 ans
0
maximilien_dbz_30 Messages postés 378 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 41
23 nov. 2008 à 21:47
ok. (au fait cod 4 je l'ai sur ps3 il y est pas sur wii alors pk tu me dit 'ca vaut peut etre le coup'?(4e message))
question simple:
c koi un mod ww2 ^^ ???
je suis aller regarder la note de BBC il a 16/20 et il a l'air vraiment bien foutu je m'informerai plus sur ce jeu demain par contre es ce kil a le mode multijoueur HORS LIGNE???
sa veut dire quoi que RSV est un coté commercial???
et c koi l'IA?

et encore merci pr tout les conseil ;)
0
maximilien_dbz_30 Messages postés 378 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 41
23 nov. 2008 à 21:54
je viens de lire la description de farcry 2 il a l'air cool.
mais on se bat contre qui dans le jeu? contre des éléphants ?? (lol car le jeu se passe en afrique)
pour l'info en australie les joueurs avou qu'ils prefere tiré sur les homme avec des habit de musulman (lol les pauvre!!! ^^)
a+
0
XiE Messages postés 271 Date d'inscription samedi 1 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2016 118
23 nov. 2008 à 22:58
Re

Alors pour ma part je te conseil fortement MGS4 ( mais comme dit plus haut faut connaitre la serie ). Mais sa reste plus un jeux d'infiltration.

Farcry 2 excellent aussi avec un décor bien fouillé.

COD5 aussi il est super surtout qu'il à très bon mod multi comparer au 2 autres.

Tu peux toujours essayer Mirror's Edge sympa mais mega court... ( dl la demo pour test ).
0
maximilien_dbz_30 Messages postés 378 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 41
24 nov. 2008 à 13:34
j'ai jamais jouer a metal gear solid parcontre g la demo sur ma play mais si je suis pas fan vaut mieu pas que je l'achete c sa?

qu'es ce qui a changer dans COD5 en modemulti? pcq moi avec COD4en mode online je me rappel que je me régaler !!!!! je pouvais passer des soiré dessus !!!!!



petite question hors sujet:
comment on fait pour changer l'espece de devise en dessous du message comme moi c 'qui ne tente rien n'a rien' je m'en rappel plus ^^ ?
0
maximilien_dbz_30 Messages postés 378 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 41
24 nov. 2008 à 17:30
on s'eloigne un peut de jeu de guerre et on revien a Little Big Planet. c koi le but du jeu? si le but c de faire exploser des chiens non merci tres peu pour moi ! (lol comme dans la pub elle est marrante celle la)

et aussi es ce que vous pouvez repondre a mes questions :

c koi un mod ww2 ???

es ce que Battlefield Bad Company a le mode multijoueur HORS LIGNE???

sa veut dire quoi que Rainbow Six Vegas est un coté commercial???

et c koi l'IA?

comment on fait pour changer l'espece de devise en dessous du message comme moi c 'qui ne tente rien n'a rien' je m'en rappel plus ?

qu'es ce qui a changer dans COD5 en mode multijoueur ?

sachant ke j'ai jamais jouer a un seul metal gear solid es ce que vous me conseillerer de m'y mettre et donc de prendre MGS4 ???
0
maximilien_dbz_30 Messages postés 378 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 41
24 nov. 2008 à 17:31
merci.
0
Help--ps2-- Messages postés 839 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2013 114
24 nov. 2008 à 18:33
Bonsoir !
Alors L'IA est l'intelligence artificielle , dans les jeux ce sont les BOT ( tes compagnons gérés par la machine )
Pour MGS4 Sincerement il est magnifique , jeu à tester au pire tu revends si t'aime pas !
Sinon Y'a Army Of Two en plus il est en platinium donc a 30 € il me semble . GTA4 est Vraiment beau , seul regret y'a pas d'avion et le mode multijoueurs est assez dur d'acces ( a mon gout )
Rainbow six vegas 2 est un bon jeu tactique et Def Jam ICon j'ai pas trouver ça super ..Déçu par ce Volet :'(
Voila j'éspere t'avoir éclairé


Cordialement


Help--ps2--
0
maximilien_dbz_30 Messages postés 378 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 41
24 nov. 2008 à 18:46
ok merci. GTA4 je l'ai deja il EST TROP BIEN mais le probleme c qu'il est trop repétitif: 80% des missions tu dois buter un vilain, voler un ciasse ou livrer de la cam c soulant a la longue. ils ont aussi enlever une grosse partie du fun de GTA sanandreas (ex: les tatouages, les coiffures...) par contre IL EST MAGNIFIQUE, la ya rien a redire ils ont touché la perfection en fait il faudrai que GTA5 soit GTA SanAndreas avec les graphisme de GTA4 sa serai top (meme si javou que GTA4 et deja nikel ken meme malgres c qq defaut)
pour MGS4 je vais faire la demo si sa me plai je prend pas c simple.
merci a toi HELP
0
Help--ps2-- Messages postés 839 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2013 114
24 nov. 2008 à 18:51
Ha oui c'est clair qu'il est super repetitif C'est chiant a la longue
Je l'ai fini et perso je m'en lasse pas pour autant !! Eclater deux ou trois types du SWAT et deux trois grands mere xD
Okok ba tiens moi au courant pour MGS4

tchô
0
maximilien_dbz_30 Messages postés 378 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 41
24 nov. 2008 à 19:05
mdr les mémé !!!
tien en parlant de mémé ya aussi le manque de codes !!!!
pour l'aventure je les utilise jamais mais quand jen ai marre des missions et tout et tout je sauvergarde et j'en rentre (apres quand jai fini de faire le con j'éteint sa sauvegarder). et dans GTASA yen avait des marant genre 'passant armé' tu voyer les meme se trinbaler avec des bazooka ^^ MDR sa ct cool !
met bon.....
0
Help--ps2-- Messages postés 839 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2013 114
24 nov. 2008 à 19:28
Ouais c clair mais c'est deja cool qui nous en laissent encore un peux des Codes paske sur PS3 au niveau codes c'est pas top top .Que serait un GTA sans codes???
0
maximilien_dbz_30 Messages postés 378 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 41
24 nov. 2008 à 20:07
un GTA sans code c comme une MERDE sans odeur ! LOL c un copain a moi qui dit sa mdr!!
0
itashi78 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2008
24 nov. 2008 à 20:23
slt
je croi que les initial de fps c first personne shoot mer je ne sui pa sur
0
Help--ps2-- Messages postés 839 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2013 114
24 nov. 2008 à 20:29
Ouaiii mdr ça pas de gout un ptit GTA sans codes x)
ça enleve toute la saveur du GTA !!!
0
maximilien_dbz_30 Messages postés 378 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 41
24 nov. 2008 à 20:52
c tout a fait sa !!! LOL XD
0