Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Pb codecs Audio/Video

lamy2 2Messages postés 23 novembre 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 29 nov. 2008 à 23:13
Salut,
J'ai téléchargé un fichier avi de 3 Go (l'Amérique en guerre) enregistré d'A2. Mon Problème: s'il est ouvert sous WMPlayer ou DviX, l'image y est mais pas le son mais ouvert sous Nero Show Times ou PowerDVD alors c le son qui fonctionne mais pas l'image!
Zoby44 (membre du forum) m'a conseillé VLC que j'ai essayé et qui fonctionne bien mais je voudrais savoir s'il y a un moyen de détecter le(s) codec(s) qui manque(ent) au WMedia player et aux autres?
Aussi, je ne parviens pas à graver un dvd video avec ce fichier ( j'utilise Power Producer mais il se plante!), comment parvenir à le transformer en dvd? Peut-être le fichier est-il trop volumineux?
Merci d'avance pour votre aide.
Lire la suite 

Pb codecs Audio/Video »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Lecure résolue par VLC. Merci.

Me reste le pb de gravure.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut.
Pour connaitre les Codec d'une vidéo, il existe des freewares éfficace par exemple MEDIAINFO que j'utilise.

Pour la mise en route après installation, voici quelques trucs:

Lancer le programme « Mediainfo"
Cliquer sur «Options» puis «Préférences»
Langage « Français »
Format de sortie « Tableau »
Sélectionner la case «Extension bulle d’aide» et désélectionner les deux premières, cliquer « OK »

Le programme est près à l’emploi. Vous pouvez le fermer et allez voir le résultat dans un dossier contenant des vidéos.

Placez la souris sur un fichier, après une à deux secondes, un cadre apparaît avec une foule d’informations sur celui-ci.

en espèrant avoir été utile.

Bon courage
lamy2- 29 nov. 2008 à 23:13
Merci bcp papy-ion, je n'ai pas eu le temps de revenir sur le sujet pour te remercier à temps alors je le fais maintenant.
Encore merc et à la prochaine.

Bonne soirée.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Pb codecs Audio/Video » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?