Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Probléme skyblog

lalakimo, le samedi 22 novembre 2008 à 22:48:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
le site skyblog ne veut pas s'afficher sur la page internet !!!!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

mini-miko, le samedi 22 novembre 2008 à 22:50:04

Euh sa marche !

Répondre à mini-miko

2

lalakimo, le samedi 22 novembre 2008 à 22:51:57

Pr moi no!!!!

Répondre à lalakimo

3

mini-miko, le samedi 22 novembre 2008 à 22:52:41

Pk ?

Répondre à mini-miko

4

lalakimo, le samedi 22 novembre 2008 à 22:55:18

Voilà ce que s'affiche
Vous n'êtes pas autorisé à afficher cette page
Il est possible que vous n'ayez pas l'autorisation d'afficher ce répertoire ou cette page en utilisant les références fournies.

------------------------------------------------------------­--------------------

Si vous pensez que vous devriez pouvoir afficher ce répertoire ou cette page, essayez de contacter le site Web en utilisant l'adresse de messagerie ou le numéro de téléphone figurant sur la page de démarrage www.skyblog.com.

Vous pouvez cliquer sur Rechercher pour trouver des informations sur Internet.

Erreur HTTP 403 - Refusé
Internet Explorer

Répondre à lalakimo

5

mini-miko, le samedi 22 novembre 2008 à 22:56:34

Humm, soit controle parental, soit tu aurai été banni pas skyrock en personne :p

Répondre à mini-miko

6

lalakimo, le samedi 22 novembre 2008 à 22:58:21

Controle parental je ne pense po!!!!

Répondre à lalakimo

7

mini-miko, le samedi 22 novembre 2008 à 22:58:57

On sait jamais

Répondre à mini-miko

8

lalakimo, le samedi 22 novembre 2008 à 23:02:30

Tu sais ou je peux débloké ou bloké des sites???

Répondre à lalakimo

9

mini-miko, le samedi 22 novembre 2008 à 23:02:52

Pas du tout

Répondre à mini-miko

10

lalakimo, le samedi 22 novembre 2008 à 23:13:37

Ok merci comme meme!!!

Répondre à lalakimo
Créer un skyblog Pour créer un blog Skyblog, il suffit de suivre les étapes suivantes : Aller sur http://www.skyblog.com Cliquer sur S'inscrire (en haut de la page) : Remplir le formulaire d'inscription puis cliquer sur Créer mon skyblog à la fin de celui... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6108-creer-un-skyblog
Skyblog - Les liens Un simple lien Pour créer un simple lien dans un SkyBlog, la syntaxe à utiliser est la suivante : [a=adresse du lien] le nom choisi pour ce lien [ /a] [a=http ://www.commentcamarche.net] CCM [ /a] Un lien non souligné Pour avoir un lien non... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5783-skyblog-les-liens
SkyBlog - Titre transparent ou invisible Il est possible de ne pas mettre de titre à votre SkyBlog. Pour enlever le "Titre" et le remplacer par un contour en couleur, il suffit de mettre le code suivant dans le champ "Titre" : [g] [/g] www.commentcamarche.net/faq/sujet-5782-skyblog-titre-transparent-ou-invisible
[skyblog] Retrouver un skyblog >nom + prénom (Résolu)Bonjour , Voila j'aimerais trouver le skyblog d'une amie mais je n'ai pas son adresse . J'aimerais donc savoir s'il été possible , à l'aide du nom et prénom de la personne de le retrouver . Merci d'avance , Bonne journée ;) www.commentcamarche.net/forum/affich-2417419-skyblog-retrouver-un-skyblog-nom-prenom
Comment telecharger SKYBLOG PASSWORD FINDER? (Résolu)Bonjour,tout le monde!!ben svp j'ai tout esséyé de telechargé le logiciel SKYBLOG PASSWORD FINDER mais maleureusement je me retrouve tjr sur un site payant alore si vous savez comment le telecharger gratuitemet dits moi ou!! et comment fair!!merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-13008884-comment-telecharger-skyblog-password-finder