Kaspersky?

Fermé
Mauricio - 22 août 2004 à 16:15
 Mauricio - 23 août 2004 à 01:17
Salut on m'a dit que Kaspersky était le meilleur anti-virus mais le problème je l'ai téélcharger et il me demande d epayer donc que faire, qui aurait le lien pour télécharger kaspersky je crois le trial gratuit, merci.
A voir également:

10 réponses

salut

je crois que sur la page du site de kaspersky , il faut que tu telecharges une clé de trial justement ;)

@+
1
c'est quoi une clé de trial?, je comprends pas là!
0
Niouws Messages postés 811 Date d'inscription samedi 13 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 105
22 août 2004 à 21:30
va sur télécharger.com et trouves kaspersky5.0 ensuite il te guidera vers le site de kaspersky
il ne te reste plus qu'a entré ton e-mail et tu pourras le télécharger
0
il faut télcharger kaspersky sur telecharger.com?, car une fois je l'avais télécharger mais il me demandé une clé j'y comprends rien là!, merci de m'aider.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est gratuit le téléchargement de kaspersky?
0
oui va par la
tu tappe kaspersky
et tu prend le 5.0
ensuite tu fais télécharger
et apres il te guidera sur un site ou tu dois entré ton mail
et des que tu clik sur envoyé ben une boite de dialogue aparaitra et tu pourras telecharger kaspersky
0
biensur que oui mais ta que 30 jours pour l'essayer
0
je télécharge les 2: je télécharge kaspersky trial(30 jours d'essai), j'ai envoyé mon e-mail, et je télécharge aussi kaspersky perso 5, mais le problème kaspersky trial ne dure qu'1 mois, et kaspersky perso 5(1 mois aussi?), mais le problème de kaspersky 5 ils demandent une clé d'activation, donc si j'ai ctte clé sur kaspersky trial je pourrais la mettre sur kaspersky 5?, car 1 mois c'est pas suffisant!
0
j'ai téléchargé kaspersky mais on me dit de chosir la clé de licence qui est dans la ôîte de dialogue, je comprends pas, qui peut m'expliquer?
0
j'ai désistaller kapersky car il m'a crée plein de problèmes!
0