Comment brancher une Freebox

Fermé
GoobY13 - 22 août 2004 à 13:48
 dilan - 9 juin 2008 à 20:54
Bonjour :)
Je viens de recoivoir ma freebox, je decide donc de me choisir un numero de telephone, et d'attendre 24h pour l'essayer.
Mais le probleme, c'est que je n'ai tjs pas de tonalité, meme apres 24h :(
Je me demande si j'ai bien brancher ma freebox au telephone, c'est pkoi je demande si quelqu'un peut me le detailler, avec des shema tout simple si possible (rien trouvé dans les FAQ free...)

merci d'avance :)

5 réponses

je ne comprend pas comment brancher la freebox et comment marche la telephonie de free au secour je vais tous casser
7
je narrive pas a faire marcher la télél les branchement semble bon mais rien ne se passe kan jappuie sur le bouton rouge de la télécomande!!! ke faire?????
3
Couliss Messages postés 70 Date d'inscription dimanche 18 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2005 7
23 août 2004 à 00:37
Salut,

Regarde deja ca:
http://support.free.fr/maj/freebox_v3.pdf

Vers la page 15/16 t'as des photos du branchement.

a+
Couliss
2
salut
il faut 72 heurs ouvrées pour avoir la tonalité
là, quand tu decroches , tu devrais avoir un petit crash et puis plus rien, c'est normal
patiente
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai reçu ma free box j'ai installer comme il faut le problème c'est que je n'est pas d'ordinateur c'est just pour appler la turquie car c'est gratuit mai j'ai pas de resau ya un serpent qui arrete pa de tourner sava me rendre fou aidez moi sil vou plait
1