Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Pb WML

matteo, le mercredi 29 mai 2002 à 00:13:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt,
je voudrais connaitre l'equivalent de input type = "hidden" en wml, car je souhaiterais faire un formulaire
merci bcp
mat

1

dolar, le mercredi 28 mars 2007 à 01:48:50

Bonjour

je cherche une documentation complète sur le langage WML

et plus les modifications qui se font sur un site WEB pour le transformer en un site WAP

merci

Répondre à dolar
WAP - Introduction au langage WML Présentation du langage WML Le langage WML (Wireless Markup Language) est un langage à balises basé sur XML permettant à des terminaux mobiles (téléphones mobiles, pagers ou bien des assistants digitaux personnels) d'afficher des documents reliés... www.commentcamarche.net/contents/wap/wmlintro.php3
Clé Bluetooh Mitsumi WML-C52APR Bonjour, Voilà mon problème je dispose d'une clé USB Bluetooh de la marque Mitsumi modéle WML-C52APR. Je recherche depuis quelques jours les pilotes car je n'ai plus le CD d'installation car avant XP le reconnaissait sans problème mais vista ne la... www.commentcamarche.net/forum/affich-4898185-cle-bluetooh-mitsumi-wml-c52apr
WML + CSS Bonjour, Depuis peu je me suis mis au WML pour le developpement d'une application WAP et visiblement il n'accepte pas trop les CSS par consequent je pose la question sur ce forum a savoir : comment faire pour integrer du CSS dans du WML. Merci davance... www.commentcamarche.net/forum/affich-1139798-wml-css
Trojan, abebot, wml.exe (Résolu)Bonjour, j'ai un problème car ma connexion est ralentie, il y a des pages de publicités qui s'ouvrent à tous les 5 min, et j'ai des alertes : -> une page qui s'ouvre Security System Warning rouge indiquant File: c:/windows/wml.exe... www.commentcamarche.net/forum/affich-6276665-trojan-abebot-wml-exe
VIRUS WML ? Aide détection-déstruction (Résolu)Bonjour, Je reposte en bref ma question précédente, enlevée par le webmaster car il y avait le lien de mon virus WML, oops, ne savait pas que l'on pouvait pas remettre le lien direct de la source virus. > PARDON ! En bref donc: -virus WML reçu... www.commentcamarche.net/forum/affich-6454560-virus-wml-aide-detection-destruction
Se connecter a une base sql avec wml wap (Résolu)Salut tout le monde En fait je voudrai savoir comment se connecter a une base de donnée sql avec les fichiers wml (wap) comment faire pour se connecter je vous remercie de votre comprehension www.commentcamarche.net/forum/affich-1910325-se-connecter-a-une-base-sql-avec-wml-wap
Télécharger Klondike WAP Browser Klondike WAP Browser for Windows est un navigateur WAP destine pour les plates-formes Windows. Il vous permet de naviguer dans les pages WML sur Internet. Vous pouvez ainsi visionner les pages WAP sur votre ordinateur de bureau ou portable comme sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056177-klondike-wap-browser