Rechercher : dans
Par :

Bloqué sur facebook

Dernière réponse le 18 sep 2009 à 15:06:10 amyoslo, le 21 nov 2008 à 17:43:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai été bloqué par un ami sur facebook et je voudrais savoir si cette personne peut me voir quand j'ecris sur les murs de ses amis et que je leur publie des photos! merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « bloqué sur facebook » dans :
Comment savoir si on est bloqué sur MSN VoirSavoir si on vous a bloqué Savoir si on vous a supprimé Savoir si on vous a bloqué et supprimé Avec aMSN ou GAIM Avec un site web Méthode à l'ancienne Le logiciel Windows Live Messenger propose trois possibilités pour la gestion des...
Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) VoirPour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé". Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une...

1

lkl, le 21 nov 2008 à 17:56:37

Pour être sure qu'elle ne voit pas ce que tu écris, ou publie comme photos, tu n'as qu'à la bloquer également, pour ce faire, va voir dans l'onglet confidentialité ;)
Tu n'auras qu'à ajouter son nom et prénom ;)

Répondre à lkl

3

amyoslo, le 21 nov 2008 à 18:08:11

Euh oui, non je voulais dire que ca ne me derangais pas ms je voudrais savoir si c poss que cette personne puisse voir quand j'ecris sur les murs de ses amis? merci

Répondre à amyoslo

2

amyoslo, le 21 nov 2008 à 18:01:06

Non ms ca ne me derange pas, je veux juste savoir si cette personne peut me voir sur les murs de ses amis? merci

Répondre à amyoslo

4

dupond, le 7 déc 2008 à 14:48:35
  • +1

Ca fait quoi quand on est bloqué par ami? ca te mets un message???

tu l'as toujours dans les amis mais tu ne vois plus ses mises à jour?
ce qu'il ecrit sur les murs?
tu peux plus voir ses photos?
bref ca fait quoi???

Répondre à dupond

5

lkl, le 18 déc 2008 à 17:55:03
  • +4

Tu ne l'a tout simplement plus dans ta liste d'amis ;)

Répondre à lkl

6

Sandriine, le 18 déc 2008 à 17:57:20

Oui il véra quand tu écris sur le mur des amis que vous avez en commun.

Répondre à Sandriine

7

julie, le 5 aoû 2009 à 14:46:43

Non la personne ne voit rien , il voit rien achaque fois que tu ecrit qqch sur le mur oy quand tu comment une photo.

Répondre à julie

8

chrys, le 5 aoû 2009 à 22:33:25

Et bien moi je dis que non, des personnes m ont bloqué sur fb, et bien il m est arrivé de lire leurs commentaires et en particuliers leur J AIME des statuts!
seul le lien vers leur profil est alors desactivé...

Répondre à chrys

9

lola, le 22 aoû 2009 à 02:25:52

Beh tous simplement moi je te conseil tous simplement http://www.faceboom.fr pour pouvoir bloquer tes contacts facebook

Répondre à lola

10

nina, le 29 aoû 2009 à 23:16:28
  • +1

Salut moi j'ai un prob un pe plus different, l'ex de mon mec et moi somme amie sur facebook j'ai acces a tout sauf a quelque photo qelle as! je sais que sais avec mon mec ,la derniere fois que je l'ai vu je lui et demander et elle me repond quelle ne ma pas bloqué et je suis sur quelle a mis des photo de moi sur sont facebook!elle me dit quelle ne m'a pas bloqué mais je la crois pas!bref esce quil y a un moyen de savoir si elle ma bloqué? MERCI D'AVANCE POUR VOS REPONNSE!!!!!!!!!!!

Répondre à nina

11

mikaoo, le 18 sep 2009 à 15:06:10

Pk bloquer facebok a l'école

Répondre à mikaoo