Bonjour,
j'ai été bloqué par un ami sur facebook et je voudrais savoir si cette personne peut me voir quand j'ecris sur les murs de ses amis et que je leur publie des photos! merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Comment savoir si on est bloqué sur MSN VoirSavoir si on vous a bloqué
Savoir si on vous a supprimé
Savoir si on vous a bloqué et supprimé
Avec aMSN ou GAIM
Avec un site web
Méthode à l'ancienne
Le logiciel Windows Live Messenger propose trois possibilités pour la gestion des...
Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) VoirPour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé".
Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une...
Pour être sure qu'elle ne voit pas ce que tu écris, ou publie comme photos, tu n'as qu'à la bloquer également, pour ce faire, va voir dans l'onglet confidentialité ;)
Tu n'auras qu'à ajouter son nom et prénom ;)
Euh oui, non je voulais dire que ca ne me derangais pas ms je voudrais savoir si c poss que cette personne puisse voir quand j'ecris sur les murs de ses amis? merci
Et bien moi je dis que non, des personnes m ont bloqué sur fb, et bien il m est arrivé de lire leurs commentaires et en particuliers leur J AIME des statuts!
seul le lien vers leur profil est alors desactivé...
Salut moi j'ai un prob un pe plus different, l'ex de mon mec et moi somme amie sur facebook j'ai acces a tout sauf a quelque photo qelle as! je sais que sais avec mon mec ,la derniere fois que je l'ai vu je lui et demander et elle me repond quelle ne ma pas bloqué et je suis sur quelle a mis des photo de moi sur sont facebook!elle me dit quelle ne m'a pas bloqué mais je la crois pas!bref esce quil y a un moyen de savoir si elle ma bloqué? MERCI D'AVANCE POUR VOS REPONNSE!!!!!!!!!!!