Posez votre question Signaler

Bloqué sur facebook [Résolu/Fermé]

amyoslo - Dernière réponse le 25 nov. 2014 à 19:39
Bonjour,
j'ai été bloqué par un ami sur facebook et je voudrais savoir si cette personne peut me voir quand j'ecris sur les murs de ses amis et que je leur publie des photos! merci
Lire la suite 
Réponse
+58
moins plus
Tout est expliqué ici en image : http://facebook-en-mieux.fr/2012/01/08/bloquer-quelquun-ou-un-ami-sur-facebook/

Réponse
+38
moins plus
Bonjour à tous,

Je confirme les propos de Sylvain. La visibilité des messages devient totalement nulle pour celui qui est bloqué. Pour la première fois je viens d'être bloqué totalement de manière un peu gratuite par une personne parce que j'avais répondu (sans formuler de critique) sur le même statut qu'un ami commun. Du coup le premier message a disparu, j'ai supprimé le mien en m'étonnant de la suppression du premier message sans me rendre compte que j'avais été bloqué.

Cette option est quand même très problématique. L'ancien système limitait les effets du blocage aux possibilités de contact et de recherche. Mais désormais, avec le nouveau système, il peut y avoir des conversations totalement décousues parce que deux personnes ne peuvent pas lire les commentaires de l'autre!!!

Babette- 14 déc. 2011 à 20:33
bonsoir, je suis complètement bloquée sur facebook depuis plusieurs jours. je ne peux même pas arriver à la page de connexion. On me dit que le site est indisponible ou saturé! impossible également de contacter facebook!!
quelqu'un a-t'il une solution?
merci
askim- 18 déc. 2011 à 23:07
si je bloque une personne est ce qu'elle peut garder mes messages dans la messagerie de facebook ?
askim- 18 déc. 2011 à 23:08
merci de me répondre vite sil vous plait
Didice- 28 déc. 2011 à 13:58
Bonsoir je cherche comment bloquer les commentaires et les j'aimes sur nos statuts et photos !? :/
anonyme- 8 janv. 2012 à 08:48
@askim: oui cette personne peut avoir acces a vos message sans toute fois pouvoir vous répondre
Réponse
+25
moins plus
slt. commet je peut ajoute un amie qui j'ai bloque on Facebook??
et merci pour tout..

yoyo- 1 juil. 2014 à 08:52
Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de lire sur mon tel (via messenger) des MP envoyés par des personnes qui ne sont pas dans ma.losye d'amis.
Merci
Répondre
Réponse
+22
moins plus
bonjour a tous moi j ai un gros probleme ben voila mon ex ma bloquer sur facebook mes elle sait voir tout se qui se passe notification,mes publication,ect quel q un px m aider svp merci d avance

cordialement williams

Réponse
+13
moins plus
Non , Si il t'a bloquer tu es " invisible " tu peut dire ou faire ce que tu veux sur facebook il ne peux rien voir :)

Réponse
+7
moins plus
Bonjour,
j'ai été bloqué par un ami sur facebook et je voudrais savoir si cette personne peut me voir quand j'ecris sur les murs de ses amis et que je leur publie des photos! merci

Réponse
+7
moins plus
Excuser moi, moi c'est différent j'ai bloqué une personne sur Facebook et j'aime-ré savoir comment on fait si je veux la réé-ajouté dans mes amis ?

anonyme- 8 janv. 2012 à 08:54
tu dois la débloqué dans les paramètres de confidentialité puis aller sur son profil et la rajouter comme amie.
mariee- 24 févr. 2012 à 09:47
j'ai le meme problème mais moi elle n'apparati plus dans la liste, il y a un délai d'attente pour la débloquer?
Réponse
+6
moins plus
Pour être sure qu'elle ne voit pas ce que tu écris, ou publie comme photos, tu n'as qu'à la bloquer également, pour ce faire, va voir dans l'onglet confidentialité ;)
Tu n'auras qu'à ajouter son nom et prénom ;)

amyoslo- 21 nov. 2008 à 18:08
euh oui, non je voulais dire que ca ne me derangais pas ms je voudrais savoir si c poss que cette personne puisse voir quand j'ecris sur les murs de ses amis? merci
ikl- 16 juin 2010 à 12:38
Mercii,{IkI} c'est Vraiment efficace ;).
Réponse
+3
moins plus
non la personne ne voit rien , il voit rien achaque fois que tu ecrit qqch sur le mur oy quand tu comment une photo.

Réponse
+2
moins plus
et bien moi je dis que non, des personnes m ont bloqué sur fb, et bien il m est arrivé de lire leurs commentaires et en particuliers leur J AIME des statuts!
seul le lien vers leur profil est alors desactivé...

Réponse
+2
moins plus
la personne qui t'a bloqué pourra voir ce que tu ecrit sur le mur de tes amis neanmoins il y a une fonction de confidentialité sur le mur auquel tu peut mettre sauf ou exepté neanmoins cela serait a chacun des messages ou photo que tu poste neanmoins si tu fais parti de groupes la personne pourra voir tes publications et vice versa bonne journée

jeantube 7507Messages postés dimanche 5 juillet 2009Date d'inscription ContributeurStatut 17 janvier 2015 Dernière intervention - 22 mars 2010 à 18:15
non, la personne qui l'a bloquer ne peux rien voir du tout.
Réponse
+2
moins plus
je viens de faire le test en ouvrant en plus du mien officiel, 2 comptes fictifs.
Et je confirme que lorsqu'une personne vous bloque, elle ne peux pas vous voir.
Cependant, étant face à la même interrogation, je suis dubitatif devant ce constat et je me pose la question s'il n'y a pas quelque chose à régler au niveau des paramètres...
Je m'explique: j'ai un ami en commun avec une personne avec qui je suis en froid. Cette personne m'a bloqué, et trés recemment, lors d'un échange avec notre ami commun, cette personne qui m'a bloqué m'a carrement insulté en réagissant à mes commentaires...(je le sais de source sure puisque mon ami n'étant pas au courrant de notre dispute m'a montré son mur parcequ'il ne comprenait pas la violence des commentaires de la personne qui m'a bloqué...) ..

Alors je ne comprends pas...

PERCE-NEIGE 944Messages postés jeudi 15 mars 2007Date d'inscription 11 août 2015 Dernière intervention - 17 août 2010 à 18:49
C'est normal, tu n'accède plus à sa page mais il continue de voir tes coms envoyé à des amis communs si le paramètre de confidentialité est réglé sur "tout le monde peut voir"
Sylvain64- 19 août 2010 à 08:23
Tu veux dire le paramètre de confidentialité de l'ami commun?
PERCE-NEIGE 944Messages postés jeudi 15 mars 2007Date d'inscription 11 août 2015 Dernière intervention - 20 août 2010 à 15:12
Le paramètre de confidentialité de qui a initié la conversation je pense.
Sylvain64- 23 août 2010 à 16:40
ok merci ... ;-)
Réponse
+2
moins plus
bonjour jai bloqué quelqun sur FB est janirve plus a "ravoir" mes amie quelqun cest comment il faut faire :s
merci

PERCE-NEIGE 944Messages postés jeudi 15 mars 2007Date d'inscription 11 août 2015 Dernière intervention - 27 août 2010 à 13:04
C'est normal, tu l'as bloqué, tu ne les vois plus. Tu dois les débloquer dans les paramètres de confidentialité. A moins qu'ils ne t'aient toi aussi bloqué.
Réponse
+2
moins plus
une fille il ma bloqué comment faire pour parlé avec elle

@ntoine 7507Messages postés dimanche 5 juillet 2009Date d'inscription ContributeurStatut 17 janvier 2015 Dernière intervention - 29 oct. 2010 à 16:04
tu peux pas
coco- 16 oct. 2011 à 13:38
si une fille te bloque il faut comprendre le message qu'elle t'envoi : "fou moi la paix"
Réponse
+1
moins plus
non ms ca ne me derange pas, je veux juste savoir si cette personne peut me voir sur les murs de ses amis? merci

dupond- 7 déc. 2008 à 14:48
ca fait quoi quand on est bloqué par ami? ca te mets un message???

tu l'as toujours dans les amis mais tu ne vois plus ses mises à jour?
ce qu'il ecrit sur les murs?
tu peux plus voir ses photos?
bref ca fait quoi???
PERCE-NEIGE 944Messages postés jeudi 15 mars 2007Date d'inscription 11 août 2015 Dernière intervention - 17 août 2010 à 18:46
S'il te bloque, tu ne peux plus l'avoir dans tes amis, tu ne vois plus sa page quand tu la cherche, comme s'il n'était plus sur facebook, ne vois plus ses publications sauf si elles sont ouvertes à tous et commentées par des amis en commun et non, tu ne reçois aucun message. Tu peux juste t'en rendre compte en essayant d'aller sur sa page.
panelette- 13 nov. 2010 à 18:11
donc si la personne m a bloqué et que même avec un autre compte je le cherche je le trouve plus est-ce possible?
NRL- 27 févr. 2011 à 14:48
Si avec un autre compte on peut le trouver (excusez moi pour cette interruption)
Mo256- 26 mars 2011 à 19:33
j'ai une question a propos de ça,
et la personne peut bloquée tous ses contact sauf quelque uns? genre garder 4 contact?
Réponse
+1
moins plus
Oui il véra quand tu écris sur le mur des amis que vous avez en commun.

joana- 24 oct. 2010 à 13:39
non il ne verra rien
eyet- 26 juin 2011 à 22:12
non mais je reve
Maryem- 13 juil. 2011 à 22:37
salut, y as une photo d' une cousine de un Facebook de quelqu'un un et je vais l as supprimé aide moi s'il vous plait aide moi
Réponse
+1
moins plus
désolé g pa trouvé mé tu trouvera un jou tu y arrivera tu y arrivera!!!:)

fifi- 11 oct. 2010 à 17:09
sa ce voi ke te pa populaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour j ai etait bloqué par une personne que j ai enlever de mes amis comment je peux le recuperer

jeantube 7507Messages postés dimanche 5 juillet 2009Date d'inscription ContributeurStatut 17 janvier 2015 Dernière intervention - 31 mars 2010 à 11:48
faut que la personne te débloque
douni91- 23 janv. 2012 à 20:27
J'ai le meme problem une meuf ma bloquer je la kife jvoudré ke on puiss ce parlé sr facebook
Réponse
+0
moins plus
Réponse toute simple : Oui,biensur.Mais quand lui écrit sur les mur de ses amis et son mur tu ne peux pas le voir (comme dans MSN)!

:),j'èspere que ma réponse t'a aidé!!

Réponse
+0
moins plus
non il ne peuut pas te voir tu es comme transparente

Ce document intitulé «  bloqué sur facebook  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.