Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Erreur 53 sur freebox hd [Résolu]

vincentpour100 151Messages postés 29 avril 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 11 févr. 2011 à 20:43
Bonjour,
En ce qui concerne l'affichage ERREUR 53 s'affichant sur la FREEBOX TV malgré les reebots,la solution de secours est le débranchement et le rebranchement du fil ANTENNE se trouvant entre le port SPDIF et le port S.VIDEO.Le proces technique n'est pas validé constructeur,mais efficace.Salut
Lire la suite 

Erreur 53 sur freebox hd »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,

un rechargement du Firmware ne résoudra pas le problème ?

Quand d'un fil, je suppose qu'il s'agit d'un cable externe et pas d'un fil a couper a l'intérieur du boitier !

A+
vincentpour100- 21 nov. 2008 à 11:26
salut,il s'agit du fil PERITEL faisant fonction antenne
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
super g débranché la dsl tv & attendue au moins 5mn rebranché et ca fonctionne.(erreur 53 résulue) MERCI.
vincentpour100- 21 nov. 2008 à 12:26
--OK Tu peux mettre ça sur résolu; A+
Les pommiers poussent en Normandie,ça tombe bien c'est là-bas qu'on boit du Cidre.
laaformee - 11 févr. 2011 à 20:43
super ton truc moi carrément j'ai attendu 1h franchement merci!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « erreur 53 sur freebox hd » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?