Resident evil 4 installation impossible

Fermé
devilxav59 - 20 nov. 2008 à 21:59
kalas89 Messages postés 382 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2011 - 25 nov. 2008 à 21:20
Bonjour,

donc voila j'ai était acheter resident evil 4 ( neuf) je le met sur mon pc et puis mon pc ( vista...pc portable ) ne le detecte même pas j'ai était lire tout les autres sujets sur les problemes du jeu mais je trouve pas celui qui me convient , qui peut resoudre mon probleme, merci de me dire quesqu'il faut faire
A voir également:

9 réponses

moi sa ma fait la même avec stalker sur un pc portable il reconnait pas non plus le disque et impossible de faire quoi que se soit .

sa pourrais m'aider aussi même si se n'est pas le même jeux

merci d'avence pour vos reponce
0
devilxav59 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008
20 nov. 2008 à 22:12
encore moi :


donc ouai de l'aide sa serait bien moi je l'ai stalker et j'ai reussi a l'installer sans probleme c'esttrop bizar quand même vive vistaaaaaaa youhou mdrr
0
moi ces sur xp mai a l'origine c'est vista qui et sur le pc portable

mai parcontre sur un otre pc (une tour) il passe niquel et c'est sur xp aussi
0
devilxav59 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008
20 nov. 2008 à 22:19
ouai moi aussi sur le xp a mes fréres il se lance directe mais moi je le veut sur mon pc portable (parceque leurs pc de bureau rame quand même beaucoup lol) mais sur le pc portable il detecte rien du tout ,même si je double-clic sur le lecteur dvd-rw il me dit " inserer un disque " et il ejecte le cd.....
0
ouai c'est la exactement la même
c'est trop chiant cars sur la tour je sui en resolution minimal et tous se qui sui en minimal sinon sa ram

je suis présser de retrouver mon pc même gta 4 peut passer dessus
0
devilxav59 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008
20 nov. 2008 à 22:28
ouai lol sava mais bon moi je n'est que le pc portable a moi tout seul et c'est le plus puissant que j'ai a la maison ( façon j'en ai que 2 de pc lol donc pas le choix ) sa fesait un moment que je le voulait se jeux ( resident evil 4) et j'arrive chez moi et puis la il marche pas aaaaaaaaahhhhhhhh!!!! mdr et je tient a precisez que c'est un neuf ....... lol et mon vista un 32bit , avec 3go de ram et il me reste 120go donc voila lol ( on s'en fou mais parfois il demande de preciser donc sa c'est fait xd)
0
oui et il faut aussi préciser la carte graphique et le processeure (pour ma part je c'est que stalker passe sur ma tours donc je me suis pas afoler et j'attend mai c'est chiant)

sur se je te souhaite bon courage et j'éspére que sa vas se résoudre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
devilxav59 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008
20 nov. 2008 à 22:33
au faite c'est le quel stalker que tu a ? c'est l'ancien ou le nouveau ? lol vu que personne repond et re'aufaite gta 4 il est pas encore sorti sur pc mdrr c'est pour le 21novembre je croit lol......
0
j'ai eu une info comme quoi c'était pour le 2 decembre

la configue de gta4 demande beaucoup de ressource mai je pense que mon pc vas tenire la route

le 1 er je les sur ma tour et le 2 clear sky c'est selui la que j'ai éssay sur le pc portable et il passe pas
0
devilxav59 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008
20 nov. 2008 à 22:37
ok ok moi aussi j'espére j'en ai marre de voir le beau boitier du jeux devant mes yeux sans pouvoir y jouez lol
0
devilxav59 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008
20 nov. 2008 à 22:43
ok donc voila jespére que demain j'aurais une solution si je trouve je te dit quoi directe ^^
0
ok sa marche

merci
0
devilxav59 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008
25 nov. 2008 à 20:23
tjr pas de reponsse ?
0
kalas89 Messages postés 382 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2011 68
25 nov. 2008 à 21:20
Vous avez intaller résident evil 4 sur xp, le cd fonction pas sur vista donc essayer de copier tous les fichier résident evil 4 qui sont installer sur xp le chemin c'est c/programme file/capcom donc vous copiée le fichier capcom sur un disque dur puis vous aller le mettre sur vista c/programme/ et vous collée le fichier, si vous avez pas de disque dur externe passé par le wifi de faut pc, ou par le câble internet
Ps : après rechercher un no cd résident evil 4 sur internet et copier le c/programme/capcom/résident evil 4
Moi aussi a mes arrivé
0