Jeux WII bienvenue chez les chtis

Résolu/Fermé
tiotjordan Messages postés 545 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2013 - 20 nov. 2008 à 18:50
tiotjordan Messages postés 545 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2013 - 22 nov. 2008 à 14:15
Bonjour,

j'ai un petit probleme. J'ai acheter le jeu WII Bienvenue chez les Chtis mais lorsque l'on joue a deux, on doit changer de telecommande a chaque fois alors que les deux telecommandes sont parfaitement syncro avec la wii et allumer lors du demmarage du jeux !!!!!

un coup j'ai la telecommande 1, après je doit prendre la telecommande 2, c'est très très chiant, d'autant que je jeux ne dit pas qui a quel telecommande avant le debut du jeux !!!!!!! on change donc de telecommande pendant le jeux et on perd du temps!!

Je souhaite donc savoir si quelqu'un sait comment je peut faire pour mes telecommande ( j'ai essayer de les resyncroniser mais sans succès !!!)

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

tiotjordan Messages postés 545 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2013 230
22 nov. 2008 à 14:15
c'est bon j'ai trouvé en fait la wii ne dit pas quel mii correspond a quelle wiimote donc c'est dans le jeu que ca se fait.
lors du jeu il donne le nom des joueurs et dit d'appuyer sur une touche differente par joueur, si on appuis pas la bonne touche, c'est pas avec notre joueur que l'on joue
0