Rechercher : dans
Par :

Je cherche un anti spam pour incredimail....

Dernière réponse le 20 nov 2008 à 18:51:37 rosounette, le 19 nov 2008 à 17:53:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir !
Je suis à la recherche d'un anti spam pour incredimail !
Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « je cherche un anti spam pour incredimail.... » dans :
[Free] Activer le filtre anti-spam Voir C'est une fonction peu connue, mais Free propose un anti-spam gratuitement. Il est relativement efficace. Il suffit de l'activer sur votre boite mails. Les mails identifiés comme spam n'arriveront même pas jusque dans votre boite email (ce qui évite...
Lutter contre le spam VoirObjectif des spammeurs Trouver des adresses emails valides Spammer Si possible anonymement Ou peut-être bientôt, légalement Eviter de communiquer son adresse Que proposent les FAI actuellement ? Installer un soft anti-spam Que dit la loi...
Télécharger Anti-Malware Toolkit VoirAnti-Malware Toolkit est un logiciel qui permet de mettre à jour facilement les programmes et utilitaires de sécurité présents sur votre machine. Son interface vous simplifiera la tâche et vous permettra de gagner du temps car celle-ci a l'avantage...

1

Chapitre23, le 19 nov 2008 à 17:54:40

Bonjour,

Ceci devrait répondre à ta demande.

Répondre à Chapitre23

2

rosounette, le 19 nov 2008 à 18:01:00

Ok et merci beaucoup

Répondre à rosounette

3

Chapitre23, le 19 nov 2008 à 18:08:58

De rien ^^

Pense à mettre en résolu si la réponse et convient.

Répondre à Chapitre23

4

rosounette, le 20 nov 2008 à 18:51:37

Merci beaucoup pour vos conseils concernant la configuration de l'anti spam !

Répondre à rosounette
Collection CommentÇaMarche.net