Arnaque WESTERN UNION

pacapas Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 - 19 nov. 2008 à 12:30
 Utilisateur anonyme - 19 nov. 2008 à 13:48
<ital>Bonjour,

Cette arnaque court toujours, je remercie le forum de me l'avoir évité.
Il s'agissait d'acheter une voiture 206 immatriculée dans le vaucluse à un Monsieur DEVARROUX du BENIN. Après plusieurs échange de mail et 2 h 00 avant la soi disante livraison, voici le mail reçu:
"<ital>Bonjour
demain matin vous irez a la poste le plus proche de chez vous et vous demanderiez a effectuer un mandat via western union pour un montant de 3000€ en mon nom.Une fois le mandat fait vous garderiez jalousement le reçu avec vous et toutes les informations secretes et relative au transfert.Sans ces informations je ne pourrai pas etre en possessions des sous donc vous allez me les donnez une fois l'arrivé du livreur et que si la voiture est en regle et vous plait.
Une fois le mandat effectué la poste vous delivra un reçu sur laquelle vous un mot de passe secret et ce mot de passe me serra donner une fois le vehicule livrer donc vous essayer de faire les necessaires avant son arrivé
Voici mes coordonnees
NOM.............................DEVAROUX

PRENOM...........................MARIUS

VILLE..............................LOME
PAYS...........................TOGO
78avenue des parys

NB:Une fois a la poste vous dites simplement un mandat via western union vers un ami ,si vous leur dite pour un achat d'une voiture , la poste vous doublera les frais du transfert et vous risquez de payer chere pour la transaction.
Merci de me tenir informer "

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 13:48
L'adresse e-mail de l'escroc SP, n° de tél, URL compagnie de transport etc.... Merci
0