|
|
|
|
J'aimerai savoir comment comprendre et analyser les messages d'erreurs de windows XP lors du redemarrage sans avoir a envoyer a Microsoft de rapport (constitue de minidump et sysdata.xml)
ATTENTION je sais a koi correspondent ces fichiers je veux pouvoir les analyser et les comprendre moi meme
OU alors y a t il un autre moyen de savoir d ou vient la panne ?
MERCI D AVANCE DE VOS REPONSES.
Bah pour pas que windows t'emerde a chaque fois avec l'envoie d'erreur t'a qu'à désactiver cette option maintenant si tu sais qu'est ce que sont ces deux fichiers je ne vois pas pourquoi tu demandes de savoir d'ou vient la panne?
|
Répondre à Slug
|
Salut
|
Salut
|
Vous n'êtes pas les seuls a avoir ce problème , qui est très certainement lié à xp ou ie6 il ne vous reste qu'à charger sur le site les mises à jour qui corrigent quelques une des failles existantes.
|
Il semble que cette erreur soit tyique pour les utilisateurs d'XP et IE6.
|
Bon, je sais pastrop ce qui vous arrive exactement, mais y'a un truc que je sais !!!
|
Et bien j'ai également le même problème d'erreur sysdata.xml, avec reboot automatique et ceci plusieurs fois par jour.
|
Et bien j'ai également le même problème d'erreur sysdata.xml, avec reboot automatique et ceci plusieurs fois par jour.
|
Salut tout le monde
|
Slt tt lmonde ,Oui moi c pareil le seul prob et jpense sa vien de la je n'ai pa le dossier local settings et lorsque jveux le creer sa me met qu'il existe deja :? .Jen ai marre jai tt essayé de plus lorsque j'enleve loption redemarer automatiquement jai bien lecran bleu tt moche mais rien ecri dessus ? encore un mystere . J'ai essayé toutes les soluces que jpouvais faire sans local settings ben rien a marché au mieu sur Americas army jsui arriver a jouer un round contre rien au paravent .Mais moi lorsque je fais une restauration system (ce sue je fais tout les jours en ce moment je suis tranquilpour environ 12H puis apres rebelote et l'erreur aparait le plus frequement sur Unreal ou Americas army sur le bureau c tres rare pour moi .Jespere sa ne viens pa de ma ram samsung dual channel 512Mo si c le cas esce que le fait dans racheter une 2e (c biento mon anif) corrigeré le prob? (Ma config P4 3.0go E , Msi neo 865 PE , Ati radeon 9800 pro , 512 de ram samsung dual channel , 60go de disque dur IDE ,aidez moi svp merci d'avance @+ |