Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Logiciel lifecam vx-1000 [Résolu]

houcine001 - Dernière réponse le 19 nov. 2011 à 16:57
Bonjour, j'ai perdu logiciel de ma webcam lifecam vx-1000 alors j'arrive pas à l'instalé
Lire la suite 

Logiciel lifecam vx-1000 »

17 réponses
Réponse
+2
moins plus
Bonjour, j'ai perdu logiciel de ma webcam lifecam vx-1000 alors j'arrive pas à l'instalé
belgaid60 - 24 mai 2009 à 18:24
bonsoir

voici le lien pour télécharger tes pilotes car j'ai la même cam que toi bonne chance
http://www.clubic.com/telecharger-pilote-150072-0-microsoft-lifecam-vx-1000.html
rimka - 7 nov. 2011 à 20:08
merci
papichon - 19 nov. 2011 à 16:57
aller voir www.touslesdrivers.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bien le lien, mais le lien pour xp ne marche pas =/.
watbon - 13 avril 2010 à 13:22
sa me soule le telechargement dure des heure avec moi la bare se finie elle recommence
watbon - 13 avril 2010 à 13:23
sa me marque telechargement est installaton des fichier la bare vert augemente mais bon une fois complete sa refait pareille plein de fois ! :s
watbon - 13 avril 2010 à 13:25
a non sa marche un grand merci a toi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjours Moi Ossi J'ai Cette Webcam && Je Voulais Vous Demendez Si Vous Savez Réglé la teinte, couleur, noir et blanc .. etc merci davance = )
mang - 30 avril 2010 à 16:15
je voulais demander aussi, j'ai les mm problémes, la couleur ne viens pas , c'est sombre, comment la régler?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Grand mici pour ton lien ...... :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mrc a toi c pas facile de trouvé l bon lien pour s pilote.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je n ai plus mon cd pour faire fonctionner ma webcam sur xp
pico.l- 16 juin 2011 à 19:58
Salut,

Et ???
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « logiciel lifecam vx-1000 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?