Comment tester mon processeur

Fermé
tonpitt - 17 août 2004 à 13:10
 sarah - 20 mars 2010 à 08:25
Bonjour !!
Je pense que j'ai un problème avec mon processeur amd.2000+ ??
il rame , comment le tester pour savoir s'il tourne normalement ??? merci à tous......
A voir également:

5 réponses

Avant toute chose, sauvegarde ta config et tes données (Ghost et gravage des données par ex ou bien transfert sur dd de secours).

Solutions dures :
Tu peux tenter un scan disk approfondi puis un defrag (poste de tvl, clic gauche sur icone du dd, proriété, onglet outils, defragmentation). Cela peut te prendre la nuit si ton dd est gros (>40 Go) et si tu ne l'as pas formaté depuis longtemps.

Tu peux aussi passer ta journée à formater et réinstaller Windows. Il faut le faire de temps en temps car cela fait du bien au dd.

Solutions cools :
Identifie les processus qui tournent en même temps sur ta bécane. Tu peux en avoir une idée sur la partie droite de ta barre des taches mais aussi en faisant ctrl + alt +sup, gestionnaire des taches. En fesant une recherche, tu pourras identifier chacun d'eux et vérifier qu'ils soient utilis ou non. Stoppe chacun de ceux que tu juge inutile.
Tu peux empêcher leur lancement automatique en allant dans :

demarrer, panneau de config, outils d'admin, services

Tu as alors devant toi l'ensemble des services windows ainsi que leur type de démarrage à chaque fois. Clic droit sur celui que tu veux, propriété et magique : tu peux modifier le type de démarrage en manuel ou auto ou carrément désactivé.
1
Salut, le CPU est la partie la plus essentiel dans le PC vola comment verifier ses caractéristiques http://comments-astuce.blogspot.com/...
1
BlinDy Messages postés 64 Date d'inscription mardi 10 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2004 1
17 août 2004 à 13:24
deja ton proc ne peut pas ramer
sniffffffffff ....
0
C.pas jsuis pas un pro mais ce que jvoulais dire c que je crois qu'il fait ramer ma bécane ...merci quand même...
0
Dimi_be Messages postés 779 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2005 145
17 août 2004 à 13:30
LoL

Tu peux essayer : CPUStabTest.exe

a+


.: Dimi_be :.
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BlinDy Messages postés 64 Date d'inscription mardi 10 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2004 1
17 août 2004 à 13:45
lol
tinnkiet mec
avec un 2000+ c normal que ta becane soit lente
moi avant de juger mon proc je ormaterai mon pc
je sais pas pkoi je dis ca
mais ca doit faire un bon bout de temp ke ton pc na pas du etre netoyer
-2