Posez votre question Signaler

Pour my sims kingdom wii [Résolu/Fermé]

amelinou94 - Dernière réponse le 28 août 2010 à 17:31
Bonjour,
où trouver des boul de billards n8 svp merci
Lire la suite 

Pour my sims kingdom wii »

92 réponses
Réponse
+10
moins plus
Apparement donc, pour les boules de billard n 8 il faut aller sur sophiebiza ,pour se faire, il faut construire la Fusée , mais je ne sais pas du tout comment faire , je pense qu il faut le parchemin des savants , mais pr avoir se parchemin il faut les boules de billard... je suis complètement pommée

axelle - 19 août 2010 à 20:16
au faite il faut trouver le parchemin de l'électricité qu'elle qu'un peut me dire ou il se trouve
axelle - 19 août 2010 à 22:44
g trouver ,si alexia ne ve pa partir metter un grande estrade de labo devant elle SA MARCHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
yoanaa - 28 août 2010 à 17:31
moi c'est yoanaa
vous savez comment on fais de la guitare à l'ile des èlfes?
Réponse
+3
moins plus
j'ai le meme pb je cherche aussi les pneu dc si tu sait peut tu me le dire stp

quiqui - 1 févr. 2009 à 13:27
ba en fait tarrache les herbes plusieurs fois de suite de cowboy town les pneus son la qui a toutes les fleurs du monde moi j'ai tousles poissons!!!!!!!!!!!!
juju2813 - 12 avril 2009 à 17:59
on a quelque pneux en arrachant beaucoup de mauvaises herbes dans cow boy town
grimaldi - 8 juin 2010 à 21:27
c simple tarache les touffe derbe dan lile o cowboy
Réponse
+2
moins plus
je suis coincer sur l'ile De minitopie ! Ou esce que trouve L'ordinateur pour occuper Yves ?? ! Sa fait 2 mois je cherche svp Aider Moi !

Réponse
+1
moins plus
Bonjour à tous,

Je suis coincé au niveau SophieBiza, il faut que je connecte de l'électrécité à des stréréo pour DJ Sophie.J'ai essayer toute possibilité, mais celà mènent sois à gauche ou sois à droite...C'est bête d'être coincé à ce niveau mais bon...

Merci d'avance.

P.S:Mettez mon pseudo pour répondre à ma question, Merci ^^.

juju2813 - 12 avril 2009 à 18:02
tu dois au moin brancher un stéréo après tu met tous les autres en ligne à coté et tu les branches ensemble c'est plus simple^^.
trucas - 11 févr. 2010 à 18:09
je me demande comment t'as fait pour passer le recif des fusées quelqu'un peut me dire où est le parchemin de la fusee
anonyme - 2 avril 2010 à 10:05
pardon, mais moi je suis bloquée dans l'ile des Récifes Des Fusées! je n'ai pas trouvés les boules de billards n8! aidez moi SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse
+1
moins plus
slt
je suis bloqué sur le site naturel de tiffany
apres avoir construit le palais pr ce stupid chat on me dit d'aller au sommet pr voir si elle serait capable d'y aller aussi ms voila : j'y suis depuis longtemps, tres longtemps !!! et la mission n'est pas encore finie ! que dois je faire ??

de + je ne trouve pas les boules de billards ..... y a ecrit ds vos messages d'aller à sophiebiza ms pr aller la bas il fo aller ds l'espace ! comment je fais moi pr aller ds l'espace ???

HELP !!!!!!!!

cel

nems - 4 févr. 2009 à 11:58
coucou
moi aussi ca m'est arrivé, ca ma trop enervé mais j'ai tout démonté et je me suis apercu que je n'avais pas tout placé comme il l'attendait! tu doit faire attention aux marques bleutés qui te disent ou placer les bloques.

moi je suis coincé sur l'ile des fusées, je nr vois tout simplement pas comment relier les cables alors que j'ai débloqué tout les parchemins, ca m'enerve! aidé moi!
o--hello--rolie--o - 3 juil. 2009 à 22:23
pour le chat il faut que le chat te suive juste q'au sommet de ton palait puit ses tout
alialola - 21 août 2010 à 16:22
euh salut tout le monde ses iper simple pour quiter le recif des fuser fo avoir brancher les cable a l oridi pui celui ki fait du jogging va vous passer un parchemin ou alexia je sais plu et ensiente vou le terminer en pecher les poisson robo et en prennant d otre truc ensuite vou le tout pour construire la fusser vou la construisser l otre va aller dedan va decoller aller dans l espace et ensuite va revenir et vous aurer débloquer 2 ile celle de dj sophie et l otre ou il ya des elf ensuite aller a dj sophie ibiza et prener le machin detecteur et ensuit vou les trouverer ect
voila a et quelqun pourait m aider a brancher les platine + les truc de danse
Réponse
+1
moins plus
à SOPHIBIZIA si tu na pa cette ile il faut la débloqué

indo - 3 août 2010 à 14:46
Comment débloquer l'ile de SOPHIBIZA ?
indo - 3 août 2010 à 16:55
Je n'y arrive pas aidez moi SVP !
Léa - 6 août 2010 à 19:16
Moi j'ai réussi à débloquer Sophibiza après avoir fini à l'île de fusée.
La boule de billard je l'ai récupéré en mixant sur la platine.
Réponse
+0
moins plus
il faut que tu aille sur sophiebiza et que tu utilises le detcteur de "metaux" et trouvera les boules de billard!!!

Mariinoou =) - 30 déc. 2008 à 11:52
Coucou tout le monde, je suis bloquée dans le recif des fusées & sa m'énerve :@
il me faut des boules 8 de billard mais je ne les trouves pas ....
comme vous l'avez dit,il faut aller sur sophiebiza mais même quand je quitte l'île pour y aller , je ne la trouve pas, je ne l es pas débloquée , alors dites moi comment la débloquer svp
Merci d'avance
semsem - 14 nov. 2009 à 12:36
faut finir le recif de la duser mais normalement tu as pes besion des boule n 8
andréanouMariinoou =) - 6 mars 2010 à 20:57
va faire du dg quans dg sophie est pa la tu va en avoir
Réponse
+0
moins plus
aider moi pour l'île aux fusé!!! j'arrive pas a faire rejoindre les jambes a tobor A tobor

BIBOUX - 28 déc. 2008 à 17:12
il sufit de se métre dérriere est les conduire jusque a lui
Réponse
+0
moins plus
Salut Thomas !

J'ai eu le même problème que toi et j(ai trouvé une solution toute bête : J'ai déplacé les stéréo pour pouvoir brancher les cable plus facilement !!
Et tu peut même les branchée sur les "prises " des pistes de dances si tu les as allumées.

Mais j'ai un problème sur l'île Mimitopia, je n'arive pas à trouver des GOBIES quelq'un pourrait m'aider ?J'ai pêché pendant des heures sans en trouver!

Merci d'avance

trucas - 11 févr. 2010 à 18:58
il suffit d'enlever le resto tu supprimes le bloc et il vont sortir
Mariinoou =) - 17 janv. 2009 à 21:27
Svp expliquez moi clairement comment m y prendre , comment faire,& se que je dois utiliser ^^
merkii d avance ^^
celyne - 17 janv. 2009 à 21:35
slt

moi aussi j'etais bloquée j'ai appris que pour construire la fusée et avoir les fils electrique que te permettrons de reparer l'ordi tu dois demander a alexia (la fille au cheveux violet) elle doit te donner le parchemin adéquoit
dans mon jeu elle étais en "levitation" (je ne sais pas si c'est le cas pour toi) j'ai construit un escalier
ainsi elle a pu aller au poste de controle et j'etais enfin debloquée
j'espere que ceci pourra t'aider

cel
Réponse
+0
moins plus
est ce ke le chat vien avec toi au dessus de la tour? es tu sur d avoir bien construi la tour duchat??

Yann - 13 janv. 2009 à 18:12
Tu dois mettre exactement les piéces demandées si tu veux que le chat puisse monter sur la tour si non tu n'y ariveras pas
Réponse
+0
moins plus
comment faire pour donner l'ordinateur au mec de minitopie svp aider moi merci

girlymania - 4 févr. 2009 à 18:12
Pour l'ordi faut que tu me mette pas trop pres du bord.Apres tu met un engrenage et tu relie l(ordi a l'engrenage
bisous
alialola - 21 août 2010 à 16:23
fo deja ouvrire les porte ensuite du prend l ordi tu le pose dans les truc cazdrillier ensuite du branche les truc pour qu il puisse jouer et comme sa tu poura passer
Réponse
+0
moins plus
il ne fo pas "lui donner" il fo juste branché l ordinateur pour k le garde joue dessus est tu puisse passé. Biensur il fo le relié aux engrenarge pour k il y ai de l electricité et k il fonctionne

Réponse
+0
moins plus
merci pour ta reponse joliecoeur

Réponse
+0
moins plus
Les boules de billars se trouvent dans le monde de dj Sophie et tu dois prospecter pour les trouver

Réponse
+0
moins plus
Mercii Bcp celyne , je vais aller essayer sa sans tarder , et merci encore ,mais le poste de control c'est ou ? x)

Réponse
+0
moins plus
Mercii Bcp celyne , je vais aller essayer sa sans tarder , et merci encore ,mais le poste de control c'est ou ? x)

Mariinou =) - 22 févr. 2009 à 15:52
Salut les Gens : ) , Can you help me ?
J'ai besoin d'vous , je suis coincée sur l'ile du Guguss qui joue au theâtre , enfin bref , x)
il faut que je le suive pr terminer sa piece de théâtre mais le pb c'est que se crétin c'est coincé derriere la forêt qu il a contruiste ( il n'est pas ds la partie ou on peux poser des objets ),dc en clair je suis coincé a cause de lui .
& Sa m'énerve de rester bloquée x) donc Por Favor , Help Me !!
Merci D'avance
Mariinou =)celyne - 22 févr. 2009 à 15:52
Salut les Gens : ) , Can you help me ?
J'ai besoin d'vous , je suis coincée sur l'ile du Guguss qui joue au theâtre , enfin bref , x)
il faut que je le suive pr terminer sa piece de théâtre mais le pb c'est que se crétin c'est coincé derriere la forêt qu il a contruiste ( il n'est pas ds la partie ou on peux poser des objets ),dc en clair je suis coincé a cause de lui .
& Sa m'énerve de rester bloquée x) donc Por Favor , Help Me !!
Merci D'avance
luro29 - 23 févr. 2009 à 21:46
Bonjour,
j'ai le même problème que toi, alors j'aurai voulu savoir comment tu l'avais résolu et si on t'a apporté des réponses à ton message. Merci. Luro29
Réponse
+0
moins plus
^Je te remercie encore,je suis enfin passée a autre chose, là , ils inogurent le resto de tobor ^^
mercii encore =)

Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Je suis coincée sur my sims kingdom a l'ile des fusée. Gustave me demande de relier l'éolienne au ordinateur mais il faut des fils électrique mais moi je l'ai est pas et j'ai fait tout les parchemin. Est-ce que vous sauriez comment faire pour l'avoir ?

lilipink974 - 14 mars 2009 à 15:53
Va dans mécanique ensuite tu clic sur le truc en t au milieu aprés ya les fils mais jte di bonne chance pour réussir
pake c dur j ai meme po allumer un ordi mais j ai juste reussi a faire un truc un grand fil qui rejoin enfin vala quoi
lady - 14 janv. 2010 à 20:44
jai reussi a passé o nivo suivan merci mai la jsui bloqué sur lile ou fau branché les prises o enceinte pr pouvoir metre dla musik mai jc pa commen faire ya plein dtrou !! et comment trouve dla végetation svp ?
trucas - 12 févr. 2010 à 17:43
la vegetation tu la trouve quand tu cueilles les tomates de gino
Réponse
+0
moins plus
si y yen a que ca interesse les crayons jaunes on les trouve avec le détecteur de métaux sur l'académie royale

Réponse
+0
moins plus
Salut, pour les arowana doré, il faut les pêcher sur l'île de Sophibiza.

mysimskingdom - 25 avril 2009 à 11:51
merci bocou g pu avoir tou lé poisons !
misskiss22 - 3 juil. 2010 à 16:05
bonjour comment il faut faire pour avoir le parchemin de la fusée
Ce document intitulé « pour my sims kingdom wii » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
pour my sims kingdom wii - page 2