Probleme avec vista et pare feu

Fermé
marjo33 - 16 nov. 2008 à 09:21
michelsgt Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2008 - 16 nov. 2008 à 15:07
Bonjour,
j'ai windows vista familial prenium. j'ai l'anti virus avast et celui de windows deja intégrer dns l'ordi a l'achat. Le problème est que lalerte de séciruté windows et activé car je ne suis plus potéger conre les logiciels espion et autres programmes malvillant. quand je clique sur "activé maintenant" windows dit aucun logiciel trouvé! je suis désemparé, de plus je ne m'y connait pas beaucoup en informatique.
cela m'ennuie car je recois beaucoup de fenetre intempestives etc.. merci de pouvoir m'aider
A voir également:

1 réponse

michelsgt Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2008 1
16 nov. 2008 à 15:07
Salut

Recherche dans l'aide de windows et sur internet comment désactiver le pare-feu et l'anti-virus intégrés de vista.
Télécharge et installe avira antivir et zone alarm qui sont un anti virus et un pare-feu gratuits mais efficaces.

Après, ça devrait aller mieux.

Bye
0