RUGBY 2009 SUR PS3???

Résolu/Fermé
chabalou24 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010 - 14 nov. 2008 à 15:29
 rpplebg - 7 juil. 2011 à 17:37
Bonjour,
tout le monde voila je suis un fan de rugby et je voudrais savoir si quelqu'un a des infos concernant la prochaine sorti de se jeu , merci de me répondre si infos...
A voir également:

48 réponses

oui moi aussi je cherche des info mais zéro nouvelles sur le net que ce soit chez ea sport ou ubisoft rien!!!
7
A mon avis ils sortiront rugby 2012 juste après la coupe du monde en Nouvelle-Zelande comme ils ont fait pour Rugby 08 après la coupe du monde 2007 en France. Le problème c qu'ils ont sorti Rugby 2005 et des comme ça.
0
je pense que se cera aussi en 2012
0
Avez vous des nouvelles pour rugby 2009?
6
http://www.petitionduweb.com/Pour_la_sortie_dun_jeu_de_rugby_sur_Playstation_3-4319.html

c'est une pétition a remplir en 2 minutes pour la sortie d'un jeux de rugby sur ps3
0
Utilisateur anonyme > arianetreize
2 sept. 2009 à 17:26
c 'est bien d'avoir fait une pétition je pense aussi qu'on mérite un jeux sur ps3 mais pas n'importe quoi non plus celui du ps2 c'etait moyen

c'est pas aussi simple de faire un jeu de rugby que foot ne serait ce juste pour les mouvements on l a bien remarque sur ps2

ceci dit ta petition jsuis pour mais je signerai pas je trouve qu'il demande beaucoup trop d'infos
surement tu répondras t'inquiete et c'est ecrit aussi ne diffuse que nom prenom je sais plus quoi
mais je trouve ca trop
0
ASM_FOREVER
30 oct. 2009 à 11:03
Je suis aller chez Micromania il ma dit qu'il n'y avait pas de date de sorti prevu mais il sortirait surement en 2010 ou 2011 car il a la coupe du monde en New-Zeland.ASM!!! il vont eclater le Stade Francais au Marcel Michelin ASM 77-0 New-Zeland en mode elite 5min
4
Bonjour! je pense que le prochain jeux de rugby par EA sport sera rugby 2012 et sera sur la base de la coupe du monde en nouvelle zelande!

pour les autres createur de jeu de rugby, je pense que aucun n est capable d en sortir un bon a par EA
0
xv de france > Azrael
18 nov. 2009 à 09:19
pas de chance en 20012 c la fin du monde ^^
0
passiondurugby33130 > xv de france
30 nov. 2009 à 15:10
bonjour a tous j'ai battus les londons wasps 126-0 avec toulouse (elite et 5min)
0
vincent 17 > passiondurugby33130
15 janv. 2010 à 15:04
slt tout le monde g fé 200 a 0 avec la nouvelle zélande contre le japon
0
ben400a > vincent 17
27 févr. 2010 à 01:49
Moi j'ai reussie a faire 327 à 3 pour toulouse contre les crusaders à toulouse en élite 10min
0
f4shii0ndu33 Messages postés 154 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013 26
23 nov. 2008 à 14:11
je suis dsl de taprendre que aucune sorti n'est prevue si ta ps3 est compatible avec les jeux ps2 achete toi le 08 sur ps2
3
bien oui c ce que je fait en ce moment !!!!

g garder tous le jeux ps2 de rugby et j joue. le dernier est tres bien, mais je crois que sur console nouvelle génération, si il en sort un il seras beaucoup mieux, et surtout jouable en ligne ce qui serais top !!!!!!
0
JOJO > djfunhouse
6 déc. 2008 à 17:24
Salut à toi,
Tout à fait d'accord avec toi pour la possibilité de jouer en ligne, ça serait top !
Pour ton info, je suis très tenace à rugby 08 sur ps2.

Mon record pour info :

Nouvelle Zélande 0 - 145 France (en Nouvelle zélande, 10 minutes, élite)
0
je te bas
0
ze mask > JOJO
9 févr. 2009 à 11:55
slt


je voulais informer mon record de rugby 08 sur ps2



pays de galles 327 canada 0



au pays de galles

et 47 essais!!
0
JEREMYRUGBY > ze mask
20 mars 2009 à 19:11
POUR INFO

150 A 0 CANADA NLLE ZELANDE EN 5 MINUTES

JEREMY
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
On s'en branle de vos scores, c pas le sujet du topic
3
c vraix respect. et sur un vraix terain sa donne koi lol
0
Moi je joue au Racing ! L'année prochaine je serais cadet Alamercery !
0
J'acheterai la PS3 seulement quant ils sortirons un jeu de rugby dessus. En espérant qu'ils fassent mieux que les derniers jeux sur PS2. C'est quand même triste que depuis Jonah Lomu Rugby on ait rien de bon sur console. C'est vraiment indigne de jeux comme PES, faut pas me dire qu'ils peuvent pas consulter un mec qui s'y connait en rugby pour avoir quelque chose de bon techniquement et tactiquement.
3
C'est certainement la meilleure nouvelle de la journée pour tous les fans de ballons ovales, HB Studios vient d'ouvrir une nouvelle section sur son site officiel visant à teaser l'arrivée prochaine d'un jeu répondant au doux nom de Rugby 2012. Le studio de développement a souvent collaboré avec Electronic Arts et a apposé sur son site les logos de la PlayStation 3 et de la Xbox 360 permettant d'affirmer que le titre sortira sur ces deux supports. Bien entendu, ce Rugby 2012 est annoncé comme "la nouvelle génération des jeux de rugby".

tout sur http://www.hb-studios.com/rugby2012/
3
gladiateur13
28 juin 2010 à 13:03
bonjour c est pour vous anoncer qu un nouveau jeu de rugby va sortir l été 2011 qui le jeu s appellera rugby2012
3
rscarugbyman
14 déc. 2008 à 16:32
le jeux sort le mois prochain je pense que se le 4 janvier e il est vraiment bien j ai ete jouer en avent premier e on sais jouer en line e le gafisme sont exelent achter le il déchire tout
2
g l'impression ke tu te fou de nous......lol
il n'y a pas de jeu prevu,g fouillé partt sur le net,en vain.
ou a tu eu cet info???????
0
pour mon record:avec france contre nouvelle zélande=200 à3 pr moi(la france)en 10m53

MERCI ADMIRE LE PRO
0
foutagedegueule
1 juin 2010 à 20:06
prenez des cours de français c'est mieux que la play ...
0
bande de blarfon
0
Je me demande comment vous faites pour scorer autant!!!! Si je met en élite 45-o aux rosbifs( avec la France biensur) je suis déjà bien content, moi qui croyait que je chauffais bien le cuir.... pas grave je suis toujours vaillant pour relever la mélée!!
2
foutagedegueule
1 juin 2010 à 20:08
tkt pas je l'ai est tous niqué ;) avec mon 2205 a 6 avec le Japon contre l'Australie en élite 5 min ... ahah
0
j'ai signé la petition, meme si elle demandait des infos perso, car ils vont faire quoi? venir me l offrir le jeu, ils peuvent venir lol! mais est ce que ca va changer quelque chose? ca reste a voir, on va voir normalement les jeux sortent en novembre, j ai entendu parler de pes2010 de fifa 010 mais pas de rugby, y en a marre! bises jennyfer
2
sur la petition la date de fin est 01.01.3000 liser tous avant de faire nimporte koi, elle ne sert a rien dutou cette petion c'est vrai qu'un jeux de rugby sur console next gen ne serai pas de refus!!! amicalement
0
tennisam > roomiin
17 févr. 2010 à 16:13
c'est toi qui sert a rien pauv' tache, tu n'as qu'a mettre n'importe quoi comme infos moi j'ai mis avenue du general ta mère ils m'ont accepté donc met ce que tu veux il faut vraiment faire tourner, on est quand meme en 2010 fevrier et toujours bordel mais qu'est ce qu'ils foutent ???
0
ouais entièrement d'accord ac toi Jennifer . il nous font chier tout ces jeux de foot ,du foot, du foot et encore du foot y'en a marre !!!!!!!!!!
X( Antoine
0
foutagedegueule
1 juin 2010 à 20:09
du cricket ! du cricket !
0
et les gars c en amateur la vos score ,et faites en autant en pro et on verras
2
juanrugby96 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 23 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2010 2
6 mars 2010 à 11:38
salut à tous pour tout et toute les fans de rugby voici la sortit de rugby league 3 sur wii.
Il sort le 18 mars pour plus d'information alez regarder les vidéo les images de leur site: http://www.rugbyleague3.com
2
pas de sorti prévu, surement pour septembre 2009, ils sortent une édition tout les 2 ans . dommage
1
ouais sa a l'aire pas mal , on niveau des actions, temps de jeux mais les graphisme sont pas térible du tout .Mais merci pour l'info loic.
0
sirialkyler
26 mars 2009 à 22:53
Salut a tous pour repondre a vos question pour savoir si il va avoir prochenement rugby09 sur ps3 j'ai demender a micromania si il avait entendu parler il mon repondu que our linsten il ya rien pour le rugby mais il ma dit ki von surement le sortir voila bonne soirer a tous et a bientot.
1
THE UNDERCHAOS
4 avril 2009 à 10:32
y sortira en septembre 2009
1
salut tout le monde vous savez toujours pas quand sortira un jeux de rugby sur ps3 il s'abuse j'espére qu'ils vont en sortir un bientôt merci d'avance
1
champion du monde elite en etan invincue avc le portugal.
1
Portugal 115-0 Nouvelle-zélande, élite, 5min :)
1
manture
1