Rechercher : dans
Par :

Intel GMA 4500

Dernière réponse le 4 nov 2009 à 19:24:26 xander82, le 14 nov 2008 à 08:12:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila je voulais savoir si quelqu'un avait un feedback des performances de l'Intel GMA 4500 ?

Y'a t-il des benchmarks sur internet ?

Merci

Configuration: Windows XP
Chrome

Meilleures réponses pour « Intel GMA 4500 » dans :
Comment choisir une carte graphique pour son PC VoirChoisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...
Identifier la version de Pixel Shader de sa carte graphique Voir  Suivant la version de Pixel Shader implémentée dans votre carte graphique, les jeux seront compatibles ou non. Il faut donc la connaitre pour voir les limites de votre système graphique. Un Pixel Shader (nuanceur de pixel en francais) est une...
Télécharger Pilote Intel Graphics Media Accelerator pour Vista VoirLe pilote Intel Graphics Media Accelerator pour Windows Vista est prévu pour les cartes-mères équipées des puces graphiques suivantes : Intel G965 Express desktop chipset, Intel Q965 Express desktop chipset, Intel Q963 Express desktop...

1

barooder, le 4 déc 2008 à 16:45:04
  • +3

Pour savoir ce que vaut ton chipset graphique --> http://www.notebookcheck.biz/...

Répondre à barooder

2

le duq, le 31 déc 2008 à 17:22:57
  • +8

L'intel 4500 est une variante renommée de l'ancien G43. C'est en fait l'interface graphique bas de gamme d'INTEL.
il existe aussi le 4500 HD qui est franchement mieux puisqu'il est capable de décompresser du Mpeg2, du H264 bref de lire DVD,DiVx et vidéo HD tout seul comme un grand en pleine définition ( 1080 lignes). Il peut le faire par sa capacité de calcul, ça veut pas dire que le Pc le fasse sans les dll qui vont bien. Suis pas sûr qu'il soit terrible pour restituer des jeux de combat récents mais un Pc avec cette bête sera à même de remplir sa tâche domestique.
la variante 4500MHD est la même avec amélioration de consommation pour la Mobilité.

Répondre à le duq

3

Taichi, le 28 jun 2009 à 16:23:45
  • +4

Lorsque vous dites qu'elle n'est pas terrible pour des jeux ( la chipset graphique Intel GMA 4500M HD ), tiendrait - elle avec un jeu tel que :

- les sims 3
- call of duty 4 modern warfare
- counter strike source

Je parle bien sur de ces jeux ayant une configuration moyenne, de préférence pour éviter que les jeux soient en basse qualité :)

Merci d'avance,
Taichi.

Répondre à Taichi

4

^^, le 7 jui 2009 à 09:12:59
  • +1

Oui

Répondre à ^^

5

Damien, le 2 aoû 2009 à 17:12:19
  • +1

"Oui" elle peut faire tourner ces jeux ?! Merci

Répondre à Damien

6

Mourad, le 3 sep 2009 à 17:11:22
  • +9

Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer ce que vaut une "Intel GMA x4500M" ? Et aussi son equivalence quand on la compare avec une carte graphique Nvidia Geoforce , vaut elle une Geoforce 9500 ?

Répondre à Mourad

7

masterchess, le 26 oct 2009 à 13:30:09
  • +1

Bonjour à tous n'étant pas un grand connaisseur en matière de pc j'ai acheté un Ordinateur Portable toshiba Satellite L300-2DJ avant de rendre compte qu' il utilise le Chipset graphique Intel GMA 4500M qui n'est pas
terrible pour jouer.Alors j'aimerai savoir quelles solutions vous pouvez me proposer pour jouer à un jeu
comme Devil May Cry 4 avec une bonne résolution et des détails.
En bref si il est possible de raccorder une vrai carte graphique à ce modèle et lesquelles vous me proposer
ou encore une autre solution qui vous vient à l'esprit (étant donné bien-sur que je ne pas changé de pc)
Merci d'avance à tous.

Répondre à masterchess

8

Al77fr2, le 26 oct 2009 à 13:43:13
  • +1

Masterchess,
par expérience, j'ai remarqué que les pilotes graphiques intel sous vista avait des problèmes à tel point que même les emulateurs nitendo 64 rame !!! essaye de mettre xp pour gagner en perfs, mais avec la carte que tu as tu peux seulement avoir les graphiques dans DMC4 au minimun.

Répondre à Al77fr2

9

louluo, le 4 nov 2009 à 19:24:26
  • +2

Allez sur rue montgallet (site web) et changez de controleur
graphique

Répondre à louluo
Collection CommentÇaMarche.net