PERTES OU VOL DE COLIS A ROISSY INTER CHRONOP

Fermé
MOMO - 14 nov. 2008 à 02:06
965turbo3.6 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2009 - 3 déc. 2009 à 10:35
Bonjour,
j'AI EXPEDIE UN COLIS LE JEUDI 6 NOVEMBRE 2008 , PAR CHRONOPOST DE LA MARTINIQUE POUR L'ANNIVERSAIRE DE MON FILS QUI HABITE AUBERVILLIERS. CHRONOPOST C 'EST EN PRINCIPE 48 H , DONC IL AURAIT DU RECEVOIR SON COLIS SAMEDI 8 NOVEMBRE 2008. MALHEUREUSEMENT POUR MOI ET POUR LUI , LE COLIS A DISPARU. SUIVI DU COLIS ARRIVE A ROISSY , SORTI DE L'AGENCE IMPORT VENDREDI 7 NOVEMBRE 2008 A 15H 52 ET IL EST DANS LA NATURE , OU A DEJA ATTERRI CHEZ UN VOLEUR QUI SE TROUVE SANS DOUTE A ROISSY OU A BOBIGNY PUISQUE C 'EST L'AGENCE DE BOBIGNY QUI DESSERT AUBERVILLIERS. JE SUIS DEGOUTE DE VOIR CE GENRE DE CHOSES SE PRODUIRE. NOUS PAYONS BIEN CHER LES COLIS POUR QUE L'ON SE FASSE VOLER. BRAVO CHRONOPOST BANDE DE VOLEURS.DE TOUTES LES FACONS JE PORTERAI PLAINTE CONTRE VOUS.

2 réponses

Moxo91 Messages postés 89 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 32
14 nov. 2008 à 02:07
Ton post ne respecte pas les conditions général...

Les majuscules...
0
965turbo3.6 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2009
3 déc. 2009 à 10:35
Bonjour

j'ai acheté une montre cartier aux etats unis il y a un mois (et oui avec le dollar faible cela permet de faire de bonnes affaires), le vendeur a expedié rapidement le produit et j'ai pu suivre le colis avec le N° sur le site USPS. Arrivé en France Chronopost a pris le relais de usps avec suivi sur leur site avec le meme N° de colis.Jusque la tout va bien, mais a partir du moment ou ils m'ont demandé la facture d'achat pour le dedouanement (1500€) le colis s'est perdu voire volatilisé chez eux.....entre les appels incessants au 08.....(n° surtaxé!!!!) pour avoir des nouvelles de votre colis et ou vous tombez sur des bons a rien qui ne vous donnent aucune infos de plus que le suivi en ligne et les divers mails sans réponse, j'ai réussi a trouver sur un forum le N° de la douane chronopost à Roissy et de ce qu'ils appellent "le magasin",la ou est entreposé tous les colis en dedouanement;d'ailleurs je vous le donne : 01 41 84 47 42, et enfin on m'a avoué que le colis avait disparu!!! La morale de l'histoire est que Chronopost ne rembourse que 650€ maximum au niveau des assurances colis, cela veut dire que des que la valeur est superieure, ils sont forcement gagnant en volant la marchandise!!!!!!!!! Je vais les assigner au tribunal mais la route va etre longue, mais je pense qu'il ne faut pas laisser de tel agissement se perpetuer car il y a de plus en plus de vol chez Chronopost ce qui va bien a l'inverse de leur slogan pourri "demandez a chronopost ça ira plus vite".....en effet pour se faire depouiller, ils 'nont pas perdu de temps!!!
0