PERTES OU VOL DE COLIS A ROISSY INTER CHRONOP
Fermé
MOMO
-
14 nov. 2008 à 02:06
965turbo3.6 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2009 - 3 déc. 2009 à 10:35
965turbo3.6 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2009 - 3 déc. 2009 à 10:35
2 réponses
Moxo91
Messages postés
89
Date d'inscription
dimanche 9 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2008
32
14 nov. 2008 à 02:07
14 nov. 2008 à 02:07
Ton post ne respecte pas les conditions général...
Les majuscules...
Les majuscules...
965turbo3.6
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 3 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2009
3 déc. 2009 à 10:35
3 déc. 2009 à 10:35
Bonjour
j'ai acheté une montre cartier aux etats unis il y a un mois (et oui avec le dollar faible cela permet de faire de bonnes affaires), le vendeur a expedié rapidement le produit et j'ai pu suivre le colis avec le N° sur le site USPS. Arrivé en France Chronopost a pris le relais de usps avec suivi sur leur site avec le meme N° de colis.Jusque la tout va bien, mais a partir du moment ou ils m'ont demandé la facture d'achat pour le dedouanement (1500€) le colis s'est perdu voire volatilisé chez eux.....entre les appels incessants au 08.....(n° surtaxé!!!!) pour avoir des nouvelles de votre colis et ou vous tombez sur des bons a rien qui ne vous donnent aucune infos de plus que le suivi en ligne et les divers mails sans réponse, j'ai réussi a trouver sur un forum le N° de la douane chronopost à Roissy et de ce qu'ils appellent "le magasin",la ou est entreposé tous les colis en dedouanement;d'ailleurs je vous le donne : 01 41 84 47 42, et enfin on m'a avoué que le colis avait disparu!!! La morale de l'histoire est que Chronopost ne rembourse que 650€ maximum au niveau des assurances colis, cela veut dire que des que la valeur est superieure, ils sont forcement gagnant en volant la marchandise!!!!!!!!! Je vais les assigner au tribunal mais la route va etre longue, mais je pense qu'il ne faut pas laisser de tel agissement se perpetuer car il y a de plus en plus de vol chez Chronopost ce qui va bien a l'inverse de leur slogan pourri "demandez a chronopost ça ira plus vite".....en effet pour se faire depouiller, ils 'nont pas perdu de temps!!!
j'ai acheté une montre cartier aux etats unis il y a un mois (et oui avec le dollar faible cela permet de faire de bonnes affaires), le vendeur a expedié rapidement le produit et j'ai pu suivre le colis avec le N° sur le site USPS. Arrivé en France Chronopost a pris le relais de usps avec suivi sur leur site avec le meme N° de colis.Jusque la tout va bien, mais a partir du moment ou ils m'ont demandé la facture d'achat pour le dedouanement (1500€) le colis s'est perdu voire volatilisé chez eux.....entre les appels incessants au 08.....(n° surtaxé!!!!) pour avoir des nouvelles de votre colis et ou vous tombez sur des bons a rien qui ne vous donnent aucune infos de plus que le suivi en ligne et les divers mails sans réponse, j'ai réussi a trouver sur un forum le N° de la douane chronopost à Roissy et de ce qu'ils appellent "le magasin",la ou est entreposé tous les colis en dedouanement;d'ailleurs je vous le donne : 01 41 84 47 42, et enfin on m'a avoué que le colis avait disparu!!! La morale de l'histoire est que Chronopost ne rembourse que 650€ maximum au niveau des assurances colis, cela veut dire que des que la valeur est superieure, ils sont forcement gagnant en volant la marchandise!!!!!!!!! Je vais les assigner au tribunal mais la route va etre longue, mais je pense qu'il ne faut pas laisser de tel agissement se perpetuer car il y a de plus en plus de vol chez Chronopost ce qui va bien a l'inverse de leur slogan pourri "demandez a chronopost ça ira plus vite".....en effet pour se faire depouiller, ils 'nont pas perdu de temps!!!