Problème "Connectivité limité"

Fermé
Marine - 13 nov. 2008 à 22:15
shadeskiller Messages postés 125 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010 - 13 nov. 2008 à 22:21
Bonjour à Tous,
Il y a quelques jours j'ai allumé mon Ordinateur Portable comme je l'auvre d'habitude, tout vas bien apparement aucun problème.
J'ouvre Internet explorer et La , la page web me dit qu'elle ne peut pas s'afficher.
Surprise je regarde mes connections et la je vois que ma Connections Wifi est "limité" et depuis impossible de la remettre normalement !!
J'ai heuresement une conection avec fils mais celle-ci ne marche vraiment pas bien et me déconnecte tout le temps.
J'ai déjà regardé tout les réponses à des cas similaire et aucune n'a marcher !!
Je me demande si Vista ne bloquerais pas quelque chose mais j'ai bien essayer de désactivé le pare feu le résultat est le même.
lors svp je vous le demande avec toute ma sincérité ( Oui je suis vraiment désespéré ><) Aidez moi !!
Merci Beaucoup à Vous.

2 réponses

taz067 Messages postés 737 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2017 193
13 nov. 2008 à 22:17
clique sur ton icone de connectivité et fais clic sur reparer
0
shadeskiller Messages postés 125 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010 2
13 nov. 2008 à 22:21
Marine, le mieux ce serait que tu contactes ton Fournisseur D'accès, parce que sa peut venir de beaucoup de choses; et c'est eux qui ont le plus d'informations.
Voila j'espere qu'ils pourront t'aider !
0