Rechercher : dans
Par :

Restauration total LG Viewt

Dernière réponse le 13 nov 2008 à 14:40:05 Je2se, le 13 nov 2008 à 00:32:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir, Puis-je avoir un numéro ou quelque chose qui me permette d'avoir mon LG Viewty a zéro ?!

Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Restauration total LG Viewt » dans :
Restaurer un ordinateur Toshiba à son état d'usine Voir /!\Certains points peuvent être différents suivant le modèle de votre pc/!\ Toshiba Recovery Disc Creator permet de créer une sauvegarde du système à son état d'origine afin d'être en mesure de restaurer en cas de problème. Même si des...
[Windows XP] Points de restauration Voir1 - Points de restauration et données personnelles 2 - Vérifier le service 3 - Paramétrer les partitions à restaurer 4 - Remarque 5 - Taille de la sauvegarde et nettoyage 6 - Créer un point de restauration 7 - Restaurer un point de...
[Matériel] Packard Bell: Restauration, master VoirPackard Bell : Restauration, Master Récapitulatif des postes présents sur les différents forums Sommaire Avant propos 1 - POURQUOI EST-IL SI IMPORTANT DE SAUVEGARDER LA PARTITION CACHÉE ? 2 - COMMENT RE-RETATOUER ? 2.1 - Si vous avez...
Windows 7 - Sauvegarde et restauration de données VoirSAUVEGARDEZ ET RESTAUREZ VOS DONNEES Quel ordinateur ne contient pas de données ou de fichiers précieux ? Et qui n’a jamais perdu la moindre de ces données ou le moindre de ces fichiers ? Il faut dire que les raisons pouvant conduire à un problème...
TCO (Total Cost of Ownership) VoirIntroduction au TCO Le TCO (Total Cost of Ownership, traduisez Coût total de possession) représente le coût global d'un bien (un système informatique par exemple) tout au long de son cycle de vie, en prenant non seulement en compte les aspects...

1

mounirkap, le 13 nov 2008 à 10:58:02

Salut j aimeri bien que vous m aider car je veux pas perdre mon portable alor je doi le formati et il me faut le code merci pour vous aidez.

Répondre à mounirkap

2

Je2se, le 13 nov 2008 à 14:40:05

J'ai cherché sur beaucoup de site sans rien trouver, svp, aidez-moi !

Répondre à Je2se