Rechercher : dans
Par :

Eléments en fin de vie sur Epson Stylux RX700

Dernière réponse le 8 jui 2009 à 02:28:47 maryse13, le 12 nov 2008 à 13:17:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je possède une imprimante Epson Stylux RX700 depuis bientôt trois ans. Depuis hier je ne peux plus l'utiliser car le message suivant s'affiche :

- Attention maint. requise des éléments de votre imprimante arrivent en fin de vie, consulter votre doc.

En fait il s'agit de tampons encreurs à changer. Une entreprise me propose de le faire contre le paiemenT d'un forfait de 138 euros? Cependant, je crains qu'une fois démontée on m'annonce une facture beaucoup pus élevée. Je pensais que cela en valait la peine car je l'ai payée autour de 500 euros et que je possède hormis les 6 cartouches pratiquement pleines dans l'imprimante, 9 cartouches neuves valeur : 126 euros.

Quand pensez-vous ? Auriez vous connaissance d'astuces du type que celles conseillez pour la 425 afin que je puisse utiliser au moins mon stock de cartouche avant de changer de machine si cela s'avérait nécessaire ?

Merci par avance pour votre aide. Cordialement.

Maryse13

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

1

sussi, le 12 nov 2008 à 13:21:12

Bonjour sur le site epson il i a une service utiliti nomé css peut être avec elle vous pouvez regler vos pb

cordialement

Sussi

Répondre à sussi

2

TLG, le 17 déc 2008 à 11:26:30
  • +1

Même pb avec une RX 600, j'ai suivi la réponse donnée par chrisani :
"Bonjour, c'est chrisani
j'ai eu un problème avec une epson stylus photo rx500 .alarme elément en fin de vie,
et je me suis dépanné grace au forum.
voici comment mon imprimante c'est réinitialisé.
eteindre l'imprimante,appuyez les boutons n/b -couleur-arreter,r'allumer l'imprimante sans relachés les boutons,jusqu'a ce que le voyant
charger/ejecter clignote
relacher les boutons(message init eeprom)
appuyer une fois sur bouton couleur,(message push power sw) eteindre l'imprimante.
r'allumer l'imprimante et c'est partie"
et c'est reparti au poil....
Merci encore à lui et bonne chance pour toi.

Répondre à TLG

4

Michdc, le 8 jui 2009 à 02:28:47

Merci TLG
même problème sur une RX600. Après avoir fait ton protocole cela est redevenu normal. J'ai eu chaud.

Répondre à Michdc

3

Bugrogers, le 1 mai 2009 à 14:16:56
  • +1

Vous avez tout dans ce topic pour la RX700 mais aussi pour beaucoup d'autres imprimantes Epson.

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9396613 reinitialiser tampons encreurs epson rx700

Répondre à Bugrogers
Collection CommentÇaMarche.net