Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Korg electribe emx-1 [Résolu]

jaries 39Messages postés 10 mai 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 28 sept. 2011 à 21:20
Bonjour,
je voudrais relier ma korg avec mon pc via ableton live 7,je passe par un branchement en midi/usb,rien ne fonctionne!
quelqu'un a t'il le meme probleme? comment faire? un petit coup de main serait le bien venu.
merci a tous.
Lire la suite 

Korg electribe emx-1 »

Suggestions
14 réponses
Réponse
+4
moins plus
bon j espere que je pourrais vous aider ! Pour utiliser des périphériques midi dans ableton 7 il faut :
-brancher le boiter midi prodipe
-lancer ableton
-dans option -> prefernce ->midi synchronisation
vous devez voir apparaitre votre matériel midi ( périphérique midi/usb par exemple)
avec input et output devant :
Pour se servir de votre matériel midi en sorti (ordi maitre) clic sur les bouton track sync et remonte (piste sync et controle je crois sur la version française) !
Ensuite du va sur un piste midi dans live ! et du fait apparaitre les I/O
Dans les I/O tu va sur input ! tu met no input
sur output tu choisis ton périphérique midi puis tu choisis le canal midi sur le quel tu veux faire passer les infos!
voila bonne chance
Ableton neked - 15 oct. 2010 à 19:45
C'est bien comme ça aussi sur Ableton 8
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai le même problème que toi ... t'as pas trouvé de soluce ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je peux surement vous aider pour résoudre votre problème mais il me faudrait plus de détails!
Merci d'avance
jj - 31 janv. 2011 à 18:27
faut metre du son...
Sheitan - 2 sept. 2011 à 15:01
mdr
max21 - 28 sept. 2011 à 21:20
electribe !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut,je suis reparti sur fl 8 avec:emx-1,esx-1,kaoss pad kp3,le tout synchro avec le pc! ca fonctionne!
j'ai pas réussi avec ableton live 7.
FMR1 - 28 sept. 2009 à 19:59
slt , je voulai savoir comment tu fait pour relier ton EMX1 a FL car moi ça merde bien
j'uilise FL6 et un contoleur BCR2000 puis un synthe korg X5 relier par une interface midi prodipe mais je vien d'acheter une EMX1 que je veu relier mais quand je la met en esclave elle reçois rien et en maitre FL6 ne demare pas , puis le BPM est totalment debousoler !!!
merci d'avance erwan
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
jai qasiment le mem problem, sauf ke jai une esmk2 et une eamk2, jai acheter une interface midi usb prodipe, jai ableton live, et un logiciel prodipe, je n'arive pa sortir mon son pr un enregistrement en bon et du forme. Si t'arive a choper une réponse de la part de kelkun contact moi stp sa serai vraiment cool, t1kiete je ferai de mem. aler courage
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
SALUT
IL FAU CONFIGURE TA MACHINE EMX-1
PREN LE LIVRE SAI TOU DEDAN
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour jai un probleme avc ma korg jai acheter un cable midi et usb prodipe et je n'arive pas a relier mon pc et ma machine si vous pouvez m'aidez sa serait cool jai ableton8 un petit coup de mains serait bien cool
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci jai le livre mai esque je doi regler mes filtresmidi et mes canaux
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « korg electribe emx-1 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?