MSVCR70.dll introuvable

Résolu/Fermé
Antoine - 9 août 2004 à 16:37
 nicooo - 4 déc. 2011 à 13:49
Bonjour,
Certains de mes logiciels ne s'ouvrent plus et me disent le le fichier MSVCR70.dll est introuvable. Je l'ai trouvé sur le net, mais je ne sais pas où le replacer... (je suis sur XP)
Pourriez-vous m'aider svp, merci !
Antoine

13 réponses

qq peut m'envoyer le fichier msvcr70.dll
merci
8
Bonjour a vous,voilà un super liens pour touts les problèmes du a des fichiés dll manquant,tu pourras y trouver se que tu cherche: http://www.dll-files.com/
J'espère que sa t'aidera .
0
Télécharge ta DLL manquante ici :http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?msvcr70 et met la DLL dans le répertoire Windows\System32
0
kingbalou > patrick
1 déc. 2004 à 12:10
merci sa fonctionne super a charge de revenge comme on dit . a+++
0
Tux > patrick
21 déc. 2004 à 19:41
moa g lmm problème et en mettan le fichié ds système 32 sa ne marche pa
0
ecureuil > patrick
22 déc. 2004 à 22:28
Effectivement, c'est suite à la désinstallation de néodivx que le pb est apparu!
Comment rétablir la situation sans réinstaller ce logiciel, sachant que j'ai remis malgré tout msvcr70.dll dans system32 et que j'ai encore une l'erreur (_iob_func introuvable) .
Merci d'avance pour l'info.
0
kadoum Messages postés 17 Date d'inscription samedi 31 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2005 4
8 févr. 2005 à 18:57
je viens d'avoir les problèmes avec MSVCR70.dll - après vous avoir lu, j'ai réussi à le télécharger et glisser dans windows\system32 - mais maintenant l'erreur s'affiche "le point d'entrée de procédure_iob_func est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique MSVCR70.Dll" ...... suis perdue - merci pour votre aide
4
je galère comme toi; après avoir réinstallé laborieusement le msvcr 70 dll, je suis bloqué avecle iobfunc introuvable...

effectivement, j'ai déinstallé pas mal de logiciels audio video ( je sais d'ailleurs plus lesquels, car j'en avais plein de gratuits pour essayer de faire du montage video..)

QUI PEUT M 'AIDER !!!

merci bocou

tros
0
bonjour à tous

suite à la désinstallation de Neodivx j'ai eu au démarrage d'XP le méssage suivant :"msvcr70.dll est introuvable". Il m'étais alors impossible d-ouvrir une image avec Acdsee.
Aprés la réinstallation de la dll manquante dans le répaertoire C\windows\system32, j'ai eu celui-ci:
"Le point d'entrée de procédure __iob_func est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique MSVCR70.dll".
J'ai résolu mon problème en effectuant un restauration du system avant l'installation de Neodivx.
0
oui j'ai réglé mon problème. Aprés avoir réintégrer MSVCR70.dll, j'ai :
Désinstallé norton et réinstallé,
Lancé ONE BUTTON CHECKUP de norton systems works. Ceci analysé mes "erreurs" et les a corrigées.

tout est rentré dans l'ordre

Bon courage et si besoin .... à+
2
Salut tout le monde!
J'avais le même problème que vous tous.
Je me suis assuré d'avoir le fichier msvcr70.dll dans le dossier C:\Windows\system32.
Si vous ne l'avez pas, vous pouvez le télécharger facilement sur le net.
NB: Le lien pour ce téléchargement est dans un message antérieur (je me rappelle plus qui)
Puis j'ai identifier le programme qui faisait défaut et qui était à l'origine du message problématique.
Dans mon cas, c'était le programme qui gère mon écran (forteManager de LG).
Je l'ai désinstallé puis réinstallé le programme et je n'ai plus de problème apparent.
L'important c'est de trouver le logiciel qui pose problème.
J'espère que ca pourrait aider quelqu'un.
B
0
Une fois la DLL copiée, il suffit d'exécuter la commande suivante : "regsvr32.exe C:\windows\system32\msvcr70.dll"
0
Salut jai vraiment bessoin d"aide j"ai instalé battlefield 2 et j"ai deplacé le msvcr70.dll est memory.dll dans le 32 et malgé c"est (le point d'entrèe de procédure ?rest_max_alloc_size@memory@hfe@dice@@YAXXZ est introuvable dans la bibliotéque de liaisons dynamique MEMORY.DLL.) please help me i love bf2
0
moi aussi blues man
0
Utilisateur anonyme
9 août 2004 à 16:48
Généralement c'est dans C:\Windows\System32\

Chti va piano, mais y l'y va !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Super, je viens de le mettre là où tu m'as dit... malheureusement, le message d'erreur a maintenant changé :

"Le point d'entrée de procédure __iob_func est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique MSVCR70.dll"

Aaaaarg... j'suis perdu...
1
salut antoine, as tu trouvé la solution pour remédier à ton problème "Le point d'entrée de procédure __iob_func est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique MSVCR70.dll"
j'ai le même et j'en ai plein le ...
merci
0
sleg Messages postés 238 Date d'inscription lundi 19 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 6
9 août 2004 à 18:15
Et t'as fait quelque choses de particulier pour que t'es logiciels te demandent ce dll alors que ca marchait avant ?

T'as pas desinstalle un truc ? T'as un antivirus ?

_______________________
- Sleg from the US - (-7h00)
1
Effectivement, j'ai désinstallé qq logiciels récemment pour faire du "ménage". Avast Antivirus, logiciels de vidéo, etc.

Ca vient peut-être de là, mais mon Norton Utilities ne marchent tjs pas...
1
pompier56 Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2014 1
2 sept. 2004 à 20:58
j'ai trouver que msvcp70.dll et msvcr70.dll ce trouver dans
c:\program Files\Microsoft office\office10\vsRuntime
et dans c:\Windows\system32
je crois que en telechargant les 2 fichiers dll et en les fesant glisser ca devrais marcher.
1
g un probleme je suis bloqué de la meme maniere k antoine
1
slt si le pb est arrive lorsque vous avez desinstalle neodivx 9.3 alors reinstaller le ca devrait marcher (j ai moi meme essaye)
0
Télécharge ta DLL manquante ici :http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?msvcr70 et met la DLL dans le répertoire Windows\System32

J'ai eu le même problème... et maintenant tout est rentré en ordre.
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2004 à 22:36
la seul facon d y arriver c est de reinstaller windaub ca prend 40min quand on est habitue michaelwanson@hotmail.com
0
salut a tous et a toutes j 'ai effectivement le meme pb avec la dll je n 'arrive plus aouvrir acdsee les photos
il me dit que msvcr70.dll est introuvable j 'ai donc telecharger la dll et remis dans windows / system32 mais rien n ' y fait comment faire j 'ai effectivement desinstaller neodivx
0
Salut à tous! Moi g eu le meme prob et j'ai du reinstallé un pack de codec video que j'avais desinstallé, après ça marchais mieux avec la reconnaissance du msvcr.dll! Donc je pense qu'il faut remettre les programmes récemment desinstallé surtout ceux en rapport avec les videos ou audios! ciao
0