Convertion anglais-francais

Résolu/Fermé
zaooza Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2009 - 9 nov. 2008 à 15:02
 gepsyc - 11 nov. 2008 à 12:33
Bonjour,
j'ai un document word en anglais de 400 pages, je veut traduire ce document d'anglais en français, j'ai commencé a traduire avec systran mais c fatiguant de traduire page par page c vous avez d'autres solutions je vous remercie d'avance,a+
A voir également:

3 réponses

Salut Zaooza,

Et excuses moi si l'interprétation que tu fais de langage "petit nègre" t'a choqué.

Je tiens à te préciser que cette expression n'est nullement utilisée à caractère raciste mais plutôt gentille. Car j'ai toujours un grand plaisir à écouter le français exprimer par un de mes meilleur ami qui est noir et ne s'en offusque pas quand nous essayons de l'imiter.

Il m'appelle "le petit blanc mangeur de grenouille" et éclate avec son grand rire qu'il nous communique.

Pourquoi faut-il que vous soyez toujours sur la défensive ? Au risque de retourner les gens contre vous, même ceux qui sont pour vous !

Donc ta comparaison avec Hitler à mon égard est plutôt mal venue faisant partie d'association qui regroupe autant de gens de couleurs que de blancs. "Restos du coeur"

Enfin si ton problème avec Sistran est résolu, c'est le principal !

Sans rancune.
1
Raymond PENTIER Messages postés 58406 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2024 17 100
9 nov. 2008 à 16:03
Question déjà posée plusieurs fois ces dernières semaines dans ce forum. Recherche parmi les discussions précédentes.
0
gepsyc Messages postés 68 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2013 11
9 nov. 2008 à 19:12
Bonjour,

Je ne vois pas où est ton problème avec systran (si ce n'est que la traduction est un peu "petit nègre" "moi y'en a comprendre toi. Tout dépend de l'utilisation que tu veux faire du texte traduit.
Je viens de traduire 42 pages d'un texte en 1,25 mn en sélectionnant le texte en entier et non page par page.


Test, it goes impeccable.

Goodbye
0
zaooza Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2009
11 nov. 2008 à 08:16
sache que le monde est commandée par un négre comme tu le dit,au moins les négres sont exitant ke vous, mon copin est brin et je l'aime pour sa personnalité , sache ke toi t'es vide a l'interieur salut et je te donne un conseille ne jamais se moque des gents pour leur origine couleur de peau leur apparence chaqu'un de nous n'est pas parfait a 100%, et apprend a accepter les gens tels qu'il sont...............tu n'est pas par hasard le fils de hitler hahaha..............
0