Aidez moi svp

Résolu/Fermé
sindy5 Messages postés 65 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2011 - 9 nov. 2008 à 00:36
fleursdespyrenees Messages postés 1473 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2009 - 9 nov. 2008 à 17:04
Bonjour,
slt tous le monde comment allez vous ça va?
je suis etudiante en 3iem année informatique et j'ai un exposé sur le mips r3000,l'assembleur en génirale
dans le module compilation et j'ai pas trouvé des documents ou +Le professeur ne nous donne pas les éléments de la recherche et je suis peur de sortir sur le sujet
donc aidez moi svp
merci

2 réponses

sindy5 Messages postés 65 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2011
9 nov. 2008 à 00:42
aucune répone
svp svp..................................................svp
0
fleursdespyrenees Messages postés 1473 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2009 271
9 nov. 2008 à 17:04
Bonjour,

Comme le précise CCM au sujet de l'aide aux devoirs :
Ne postez votre question que si vous avez déjà essayé de trouver une solution par vous-même. 
Surtout dites-nous ce que vous avez déjà tenté pour résoudre votre problème. 

Ceux qui accepteront de vous aider ne sont pas là pour faire le travail à votre place.

<gras>... faire les exercices d'un étudiant ne va pas dans le sens de l'entraide, c'est aller justement à l'encontre de l'éducation.


Par ailleurs, merci de ne plus poster en gras, votre message est illisible et cela facilitera l'attention
que les bénévoles du site veulent bien vous accorder.

Quant à votre empressement à recevoir les réponses que vous attendez, je resouligne ici que vous
sollicitez des bénévoles qui officient selon leur disponibilité et non la vôtre.

Bon dimanche.
0