Dofus

Fermé
julienvsalexspirit - 8 nov. 2008 à 23:55
romano06 Messages postés 97 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009 - 9 nov. 2008 à 12:27
Bonjour, je soiterai etre moderater du jeu dofus fin lin des moderateur car derniremen jai eter conflie entre de persone ke se disai des chose hard si vous voyait se qu je ve dire donc voilla pourquoi je vous demnde si possible detre lin des modeateur de dous

3 réponses

nicorz Messages postés 100 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2011 19
9 nov. 2008 à 01:04
De un, tu ne te trouves pas sur le forum approprié et de deux, ça m'étonnerait qu'ils prennent des gens qui écrivent le français avec autant de fautes d'orthographes.
0
okuni Messages postés 1221 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2014 126
9 nov. 2008 à 10:22
Je suis d'accord avec nicorz, si tu veux être modérateur (de n'importe quoi) tu dois d'abord respecter toutes les rêgles de la charte.
Dans une charte il y a toujours quelque part : "parlez français avec une bonne orthographe et pas le langage sms"

bref, passons, pour être modérateur de Dofus, tu dois évidemment aller poser ta candidature sur le site de Dofus et pas ici.
0
romano06 Messages postés 97 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009 8
9 nov. 2008 à 12:27
Bonjour, je suis modérateur sur Dofus (serveur Raval).
Tout d'abord pour devenir modérateur de Dofus il te faut un language correct et sans fautes.
Il faut que tu soit présent sur tous les forums Ankama Games et que tu aide d'autres joueurs.
Ensuite quand un administrateur de forum te remarquera il te contactera et te fera une offre de modération.
Voila en espérant t'avoir aider.
Si tu veut plus d'informations demande je serait là.
0