Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

My sims kingdom (meca-chien) [Résolu/Fermé]

sheyenne - Dernière réponse le 14 juil. 2011 à 08:56
Bonjour,
je ne trouve pas le meca-chien dr f. me dit de le suivre avec la laisse virtuelle mais alors je ne le trouve nul part ! pouvez vous m'aider svp
Lire la suite 

My sims kingdom (meca-chien) »

158 réponses
Réponse
+7
moins plus
AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dans My Sims Kingdom sur DS, après que le roi Roland soit parti dans la soucoupe volante, je sais plus quoi faire!!! A l'aide!!!

alicia - 21 juin 2011 à 21:26
merci le meca chien etait vraiment la
SARANELLE - 12 juil. 2011 à 10:11
Je ne trouve pas le meca chien j'ai regarde toute les in formation
ex : le zoo , pré de cher Jan et prés de la télécabine
si vous avez des reponse ecris ves les Merci

JE M'APPELLE SARA MES PAS SARANELLE
SARA - 14 juil. 2011 à 08:47
Je cherche le meca chien je trouve pas A l'aide! Si vous avais des reponcse
Réponse
+3
moins plus
ok j'espère que tu trouvera parce que moi NIETTE g rien trouver a par se que g dit
sur l'autre message!!!(je ne trouve pas le chien a l'observatoire) en tout cas moi je trouve pas!!!!!!!

V'là je te souhaite bonne chance!!!

hakim1778- 27 juil. 2009 à 16:30
la nuit
???????????????????????
quand
nombrils - 29 sept. 2009 à 19:49
salut !! je voulais dire que pour my sims kingdom ds pour le meca chien il faut aller au zoo apres y a une scene avec le meca chien et le crocodile dans la cage . On rentre dans la cage puis au bout (en haut a droite) il y a une échelle souterraine, on dessant, on va tout droit, a gauche et encore a gauche, un homme sera la en train de trafikoté une machine mais le meca chien et lecrocodile arrivent et cassent la machine . tu te retrouve avec l'homme ki reconnais ses érreures puis le rois arrive et lui pardonne, il y a une scene final avec les personnes qui on créé le jeu, on pense que c'est fini mais non !! (MALHEREUSEMENT) . . . J'espere que ça vous a aidé !!
Camille - 19 déc. 2010 à 14:15
Le jeu n'est pas fini, il faut réparer la soucoupe Volante avec une essence de chaque puis il faut aller au zoo la où il y a Pr Funestre.
Réponse
+3
moins plus
slt moi j'ai enfin trouvé le méca-chien vers le soir dans la zone ou on fait du ski, en fai des que je suis rentrer dans la zone je lai vu mais faut etre attentif sinn on le voit pas. jespère que cela peut vous aider et je ne lai pas trouver près dun arbre ! voila si sa peu aider kelkun ...

... - 26 avril 2011 à 16:42
le meca chien est au zoo
il est pas otre parre
appré faut rentré dans la cage et tjr a gauche
jillou - 20 mai 2011 à 17:43
non mais après c barré avec un morceau de la soucoupe et je en le trouve pas c'est chien je suis bloquer aidé moi
diidii - 13 juin 2011 à 06:57
merci pour votre aide !!!!!!!!!!
Réponse
+3
moins plus
la patte psichique c batre le recor kayak par coontre chui bloqué quand lméca chien a le bout de moteur ca menerve je cherche partoutet je le trouve pa AIDE MOI SVP JE VOUS EN SUPLI

MERCI D'AVANCE

Lunadu17- 3 juin 2011 à 21:25
Mardi soir va la ou y 'a le mini-jeu du kayak ( la ou y 'a tristan quoi) explore partout sois très attentif ( attentive je sais pas ^^' )
mae - 13 juil. 2011 à 15:20
Il faut que tu ailles dans le zoo ! et tu verra il y auraune scene qui va se passer!!

Voila bonne chance
Réponse
+2
moins plus
je ne trouve pas la patte psychique!!!!! svp aidait moi!!!!!!

Lunadu17- 3 juin 2011 à 21:18
Va distribuer les ballons pour Romuald le marchand de meubles
anonyme kitkat - 12 juin 2011 à 18:57
qel ballon
SARA - 14 juil. 2011 à 08:56
Tu trouve la patte psychique si tu fais du kayak
Réponse
+2
moins plus
Merci pour vos messages je vais essayer ce que vous m'avez dit
Merci encore
bye !! =)

Réponse
+1
moins plus
merki my my g réeussi g fini le jeux mé kékun sé ou se trouvent les pingouins??? et les cerfs???
merki d'avance a tout le monde!

Sophie - 10 juil. 2010 à 14:44
Oui mais on le fait comment l'igloo ?
Lunadu17- 3 juin 2011 à 21:27
Pas forcément un igloo un bonhomme de neige que tu place dans le terrain enneigé .
Tu peut le fabriquer avec la planete et la boule de cristal (si je puis dire)
??? - 4 juil. 2011 à 16:22
les pinguins il faut igloo et bonhomme de neige a l'observatoire
moi j'ai tout le zoo apres ca fait une statue
Réponse
+1
moins plus
moi non plus je trouve pas ou est ce méca-chien, je suis dégouter, on dit que c'est un aprés midi dans la montagne au saut de ski, mais moi je trouve pas, aider moi svp, je ne sais pas non plus ou trouver les plan de l'héliport, donc si quelqu'un pouvait m'aider, merci

miss - 28 déc. 2008 à 17:04
pour le meca-chien,il faut aller au zoo (moi j'y suis aller le matin)
et pour les plans d'eliport,moi j'ai louer au jeu des legumes et comme recompense,la maire ma donner les plans
fifille - 29 sept. 2010 à 09:34
moi pour avoir les plans héliport j'ai fait le jeu des ballons avec la fille a lunette,j'ai eu la médaille "platine" et elle m'a donné les plans mais je sais pas ce qui faut faire quand le roi est parti en soucoupe !!!!
Lunadu17- 3 juin 2011 à 21:29
Fouille de fond emcombre l 'endrit ou y 'a le kayak et Tristan un mardi soir de préférnce parce que j 'ai cherchai les autres jours au même endroit et y 'avais pas
Réponse
+1
moins plus
JE CRACCCCCCCCCCCC JE TROUVE PAS J'EN AIS MARE JE ME DEMANDE SI JE NE DOIS PAS ABANDONNER...
??????

lolypope - 3 juin 2011 à 21:54
fo pas decouragé courage
lolipope - 12 juin 2011 à 19:00
lolipope ta raison fo se decourrager
mae - 13 juil. 2011 à 15:19
Courrage
Réponse
+1
moins plus
stp t la ????? kééééééllllllkkkkuuuunnn?????



Réponse
+1
moins plus
dls g t partit alors voila:
tu a les plans héliport???PARFAIT!!!!!!!
Va cher Tristan donne lui des plans et construit des héliport
(comme si tu construisait une maison a par que c le grand rectangle avec un H
dedans)ensuite place les héliport partout en ville l'hélicoptère c tellement plus rapide
pour ma pare j'en est un dans chaque coins de ma ville!

PS:il faut 2 héliport pour voler d'un endroit a l'autre!!J'espère t'aider

Cordialement la fille qui a PRESQUE fini le jeu

Réponse
+1
moins plus
Ba...Moi perso g gagnermes plans d'héliport au boule de neije...

Réponse
+1
moins plus
SA I EST SA I EST G FINI LE JEU COMPPPLETEMMMMMMMMEEEEEEEEEENNNNNNNNTTTT
MERCI UNE FILLE...
Grace a toi g enfin fini enfin presque c tu ou ce trouve les chien, pour le zoo?
on dit d'installer des pique nique mé je ne c pas se que sais!!!!!!
Sait tu ou on en trouve? merci d'avence!

La fille qui a presque fini le jeu!!!!!!!!

Réponse
+1
moins plus
voila je voulais savoir quand on a trouver le meca-chien comment on fait pour le prendre ???

c'est asez important pour moi de finir le jeu pour que ma soeur puisse y jouer a son tour alors aider moi svp

.

moi la brune - 29 juin 2009 à 12:30
tu appuui sur a
Réponse
+1
moins plus
Franchement Arretez ce bordel ! Tout le monde dit perso j'ai pas trouver !!!
Mais tout les gens sont Différents !!!! Ce la depant qu'est ce qu'on a fait en premier !!!!
Ce la tout depent de l'heure aussi !!!!

Sur ce je vous laisse Bonne Chance ! ;D

Réponse
+1
moins plus
Le méca-chien est la 1ere fois au zoo et la 2e il est dans n'importe quel zone de la montagne près d'un arbre.

Réponse
+1
moins plus
Salut a tous j'ai finit le jeu et je peux vous aider pour le méca-chien:

1)quand le meca-chien est parti a la recherche du morceau de soucoupe,aller au zoo(je vous conseil le matin ou l'apres midi,ce serait dommage que le zoo ferme!)

2)vous verrez un cinématique,quand la crocodile a casser sa cage,entrer dedans

3)vous verrez une trape,aller y

4)vous poursuivez le chemin ou le bon vous semble(votre instinct de sims vous guidera!)

5)vous verrez le crocodile courir apres le meca-chien:c'est bon signe!vous verrez le coupable s'affoler en voyant sa machine détruite!

Voila j'espere vous avoir aidé!(ou presque!)

Desperate

Réponse
+1
moins plus
va voir au zoo dans la cage du crocodile

Réponse
+1
moins plus
il est o zoo

Réponse
+1
moins plus
Salut !
tu trouves le méca chien la 1ère fois au zoo
et la 2ème fois la nuit vers la mer ( sur la montagne touut a droite )Je l'ai trouvée comme ca moi ^^

Ce document intitulé « my sims kingdom (meca-chien) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
my sims kingdom (meca-chien) - page 2