My sims kingdom (meca-chien)

Résolu/Fermé
sheyenne - 6 nov. 2008 à 22:39
 nofgan - 24 juil. 2014 à 10:29
Bonjour,
je ne trouve pas le meca-chien dr f. me dit de le suivre avec la laisse virtuelle mais alors je ne le trouve nul part ! pouvez vous m'aider svp
A voir également:

54 réponses

AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Dans My Sims Kingdom sur DS, après que le roi Roland soit parti dans la soucoupe volante, je sais plus quoi faire!!! A l'aide!!!
17
il est ou le meca-chien (sur DS)
0
moi osi j ai fini mais je sais pa koi faire je suis perdu é pour le meca chien moi je l ai trouvé sur le terrain enneigé en haut a gauche près de la mer la ou l 'on peut faire des bataille de neiges
0
ou est l'ordi je c pa du tou aider moi
svp
0
glannon (56)
10 juil. 2010 à 12:35
dsl mais moi je suis allez sur le terrain enneigée et je n'ai pa trouvé le méca-chien !
0
merci beaucoup pour ton aide jai enfin reussi a le ramener!!!!!
0
slt moi j'ai enfin trouvé le méca-chien vers le soir dans la zone ou on fait du ski, en fai des que je suis rentrer dans la zone je lai vu mais faut etre attentif sinn on le voit pas. jespère que cela peut vous aider et je ne lai pas trouver près dun arbre ! voila si sa peu aider kelkun ...
12
i
0
le meca chien est au zoo
il est pas otre parre
appré faut rentré dans la cage et tjr a gauche
0
non mais après c barré avec un morceau de la soucoupe et je en le trouve pas c'est chien je suis bloquer aidé moi
0
merci pour votre aide !!!!!!!!!!
0
une fille qui a fini le jeu (enfin presque!)
29 déc. 2008 à 14:55
ok j'espère que tu trouvera parce que moi NIETTE g rien trouver a par se que g dit
sur l'autre message!!!(je ne trouve pas le chien a l'observatoire) en tout cas moi je trouve pas!!!!!!!

V'là je te souhaite bonne chance!!!
7
une fille qui a vraiment fini le jeux
29 déc. 2008 à 17:06
slt je voudrais savoir si apré que l'on ait fini le jeux on peut aller sur une autre ile avec le rois roland???? merci de me répondre (au fait je c pas comment avoire les plans de l'éliport esce que quelqun sait ou les avoir??)
0
aokenshield Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008 > une fille qui a vraiment fini le jeux
30 déc. 2008 à 11:36
le plan des héliport tu les a en jouen o mini jeu






et moi je cherche le meca chien qui c'est enfui ac le morceau de moTEUR




AIDER MOI SVP




PS:
BON JEU
0
aokenshield Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008
30 déc. 2008 à 11:39
tu trouvera le piquenique en mélangean une pierre et un cristal
0
une fille qui a fini le jeu (enfin presque!) > aokenshield Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008
30 déc. 2008 à 12:31
dls g t partit alors voila:

1- Cherche autour de tous les arbres de ta ville!

2- Personne ne l'a au meme endroit

3- Par ex. Moi je l'ai trouver a l'endroit "Bord de rivière" d'autre au "Terrain enneigé, d'autre a "La plage...

4-Ne regarde qu'autour des arbres

Voilà j'espère que tu le trouvera (meme si c sur)

PS:pour les pique j'en ais fait mais les chien ne viennent pas... pk a ton avis???
(aussi j'en ais mi 1 seul c a la plage)

STP AIDE MOI STP STP
0
emmachret > une fille qui a fini le jeu (enfin presque!)
30 déc. 2008 à 14:36
Coucou !

Merci pour ton aide je vais chercher à tous mes arbres, sinon, les chiens n'aiment les piques niques mais ne viennet que la nuit non ?

Et que la neige ?.. Je ne me souviens plus trop, regarde bien a zoo

PS : je te préviens dès que possible ;)

emmachret
0
la patte psichique c batre le recor kayak par coontre chui bloqué quand lméca chien a le bout de moteur ca menerve je cherche partoutet je le trouve pa AIDE MOI SVP JE VOUS EN SUPLI

MERCI D'AVANCE
6
Lunadu17 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 3 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2011
3 juin 2011 à 21:25
Mardi soir va la ou y 'a le mini-jeu du kayak ( la ou y 'a tristan quoi) explore partout sois très attentif ( attentive je sais pas ^^' )
0
Il faut que tu ailles dans le zoo ! et tu verra il y auraune scene qui va se passer!!

Voila bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour vos messages je vais essayer ce que vous m'avez dit
Merci encore
bye !! =)
5
je ne trouve pas la patte psychique!!!!! svp aidait moi!!!!!!
2
Il fait que tu batte le record du Kayake
0
Flowers96 > Gwen51
14 déc. 2008 à 11:02
Je ne trouve pas le méca-chien dans My sims kingdom

Le dr f me demande de retrouver le méca-chien parce qu'il a un objet pour la soucoupe mais il n'est pas en Montagne ! (a l'observatoire)

Comment Je fais?
0
Princesse158
21 déc. 2008 à 20:19
si tu veu la patte psychique il faut batre le recor de kanoé kayak.
0
lastyliste66 > Flowers96
29 déc. 2008 à 15:05
normalement moi g u la patte en donnant le choffage a boi a denis et après il te donne la patte!!!
0
pour avoir la patte chercher tu doit
0
Eurydice1997
14 déc. 2008 à 12:51
merki my my g réeussi g fini le jeux mé kékun sé ou se trouvent les pingouins??? et les cerfs???
merki d'avance a tout le monde!
2
Estelle 59820
16 déc. 2008 à 17:47
cerf terrain enneigé acoté 2 machine agricole

pigouin terrain enneigé a coté d1 igloo
0
voila va o zoo lit les pancartes j'ai réussi a avoir les cerf en plaçant des brouettes a fleur dans l'endroit ou y'a la mairie et les pingouin un igloo ou on peut faire du skis
0
ninisrok Messages postés 17 Date d'inscription samedi 20 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2010
20 mars 2010 à 20:20
Pour le pingouins il faut que tu fasse un igloo et que tu le place sur le terrains enneigée , pour le cerf il faut que tu mette la brouette a fleur (tu peut la mette n'importe où tant que tu l'as ^^ )

Voilà bisous j'espère t'avoir aidé ! =)
0
ujukjuiuiuiuiui
6 juin 2010 à 11:33
BON SANG MAIS ARRETEEZZ DE DEMANDER TOUJOURS LES MEMES CHOSES ON NE NOIT MEME PLUS LES REPONSES
0
Oui mais on le fait comment l'igloo ?
0
Eurydice1997
14 déc. 2008 à 17:40
slt merci de te conecter est ce ke tu a d ja ton nivo 5 (etoile) ?????

parle moi et je t'en dis encor plus!
2
Estelle 59820
16 déc. 2008 à 18:07
nan mé j'ai po ma patte psichique mé je passe mon temps a personalisé ma ville et tout
0
Pimousse360 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2008 > Estelle 59820
21 déc. 2008 à 11:27
Moi J'etais bloqueé jétais arriveé au kayak mais rien ne ce passait et apres pour avoir la patte physique jai mi des fleurs devant chez la couturiere et elle me la donneé *-* :DDDDD HEUREUUUSEE !!
0
Pour margaux :

Pour avoir le balancier brumeux, il faut apporter un four à bois à Denis que tu auras acheté chez la vendeuse Liliane.
Pour le haut parleur étanche, il faut que tu ailles voir Jean le scoot après avoir donné le four à bois à Denis, il te débloqueras le mini-jeu des boule de neige et te donneras le haut-parleur soit quend tu y auras joué soit comme ça ( je ne me souviens plus trop )
Pour la détecteur malin, il faut que tu aille voir Helena pour qu'elle te donne la canne à pêche, pour ensuite pêcher quelques poissons que tu amèneras à Hans pour son bonheur^^.
Pour la dynamo douteuse, il faut faire tout ce que te dit Greta de faire( le vendeuse là où est la télécabine supérieure ).
Pour la patte psychique, il faut battre le record de canoe kayak ( tu vas voir au bout de 3 fois tu réussis vu que tu es chaud(e) ).

Et j'espère que je n'ai rien oublié !

Pour une fille qui afini le jeu^^ :

un grand merci à toi c'est bon, 'est allé un peu vite dommage :)
Sinon, pour la suite je suis bloquée également désolée je vais chercher

Biz à tous

emmachret
2
Salut a tous j'ai finit le jeu et je peux vous aider pour le méca-chien:

1)quand le meca-chien est parti a la recherche du morceau de soucoupe,aller au zoo(je vous conseil le matin ou l'apres midi,ce serait dommage que le zoo ferme!)

2)vous verrez un cinématique,quand la crocodile a casser sa cage,entrer dedans

3)vous verrez une trape,aller y

4)vous poursuivez le chemin ou le bon vous semble(votre instinct de sims vous guidera!)

5)vous verrez le crocodile courir apres le meca-chien:c'est bon signe!vous verrez le coupable s'affoler en voyant sa machine détruite!


Voila j'espere vous avoir aidé!(ou presque!)

Desperate
2
Eurydice1997
14 déc. 2008 à 11:02
slt moi je trouve ke c trop dure de gagner au katak y as pas une autre façon??







(faite ke si pck moi vraiment jarrive po du tout a faire sa!)
1
Lunadu17 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 3 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2011
3 juin 2011 à 21:26
Nan y 'a une autre façon : distribuer des ballons pour Romuald
0
moi non plus je trouve pas ou est ce méca-chien, je suis dégouter, on dit que c'est un aprés midi dans la montagne au saut de ski, mais moi je trouve pas, aider moi svp, je ne sais pas non plus ou trouver les plan de l'héliport, donc si quelqu'un pouvait m'aider, merci
1
pour le meca-chien,il faut aller au zoo (moi j'y suis aller le matin)
et pour les plans d'eliport,moi j'ai louer au jeu des legumes et comme recompense,la maire ma donner les plans
0
moi pour avoir les plans héliport j'ai fait le jeu des ballons avec la fille a lunette,j'ai eu la médaille "platine" et elle m'a donné les plans mais je sais pas ce qui faut faire quand le roi est parti en soucoupe !!!!
0
Lunadu17 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 3 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2011
3 juin 2011 à 21:29
Fouille de fond emcombre l 'endrit ou y 'a le kayak et Tristan un mardi soir de préférnce parce que j 'ai cherchai les autres jours au même endroit et y 'avais pas
0
une fille qui a fini le jeu (enfin presque!)
29 déc. 2008 à 15:11
JE CRACCCCCCCCCCCC JE TROUVE PAS J'EN AIS MARE JE ME DEMANDE SI JE NE DOIS PAS ABANDONNER...
??????
1
Lunadu17 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 3 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2011
3 juin 2011 à 21:21
Si tu cherche le méca chien pour ledeuxième fois je t'aide:
Mardi soir , va à l 'endroit ou tu peut faire du kayak ( donc la ou il y 'a tristan )
Fouille tout les recoins ! Moi je penser qu 'il y 'aurais une vidéo pour le montrer mais nan c 'est pour sa que beaucoup le trouv pas je suis sûre !
0
fo pas decouragé courage
0
lolipope ta raison fo se decourrager
0
Courrage
0
une fille qui a vraiment fini le jeux
29 déc. 2008 à 17:17
stp t la ????? kééééééllllllkkkkuuuunnn?????



1
une fille qui a fini le jeu (enfin presque!)
29 déc. 2008 à 18:24
dls g t partit alors voila:
tu a les plans héliport???PARFAIT!!!!!!!
Va cher Tristan donne lui des plans et construit des héliport
(comme si tu construisait une maison a par que c le grand rectangle avec un H
dedans)ensuite place les héliport partout en ville l'hélicoptère c tellement plus rapide
pour ma pare j'en est un dans chaque coins de ma ville!

PS:il faut 2 héliport pour voler d'un endroit a l'autre!!J'espère t'aider

Cordialement la fille qui a PRESQUE fini le jeu
1
une fille qui a fini le jeu (enfin presque!)
29 déc. 2008 à 18:26
Ba...Moi perso g gagnermes plans d'héliport au boule de neije...
1
une fille qui a fini le jeu (enfin presque!)
29 déc. 2008 à 19:09
SA I EST SA I EST G FINI LE JEU COMPPPLETEMMMMMMMMEEEEEEEEEENNNNNNNNTTTT
MERCI UNE FILLE...
Grace a toi g enfin fini enfin presque c tu ou ce trouve les chien, pour le zoo?
on dit d'installer des pique nique mé je ne c pas se que sais!!!!!!
Sait tu ou on en trouve? merci d'avence!

La fille qui a presque fini le jeu!!!!!!!!
1
une fille qui a fini le jeu (enfin presque!)
30 déc. 2008 à 12:28
dls g t partit alors voila:

1- Cherche autour de tous les arbres de ta ville!

2- Personne ne l'a au meme endroit

3- Par ex. Moi je l'ai trouver a l'endroit "Bord de rivière" d'autre au "Terrain enneigé, d'autre a "La plage...

4-Ne regarde qu'autour des arbres

Voilà j'espère que tu le trouvera (meme si c sur)

PS:pour les pique j'en ais fait mais les chien ne viennent pas... pk a ton avis???
(aussi j'en ais mi 1 seul c a la plage)

STP AIDE MOI
1
anonyme anonyme
1 févr. 2009 à 14:09
pour une fille qui a fini le jeu (enfin presque)

tu keceke on doi fair apré ke le roi soit partie dans la soucoupe volante
0
voila je voulais savoir quand on a trouver le meca-chien comment on fait pour le prendre ???












c'est asez important pour moi de finir le jeu pour que ma soeur puisse y jouer a son tour alors aider moi svp






.
1
moi la brune
29 juin 2009 à 12:30
tu appuui sur a
0
Franchement Arretez ce bordel ! Tout le monde dit perso j'ai pas trouver !!!
Mais tout les gens sont Différents !!!! Ce la depant qu'est ce qu'on a fait en premier !!!!
Ce la tout depent de l'heure aussi !!!!

Sur ce je vous laisse Bonne Chance ! ;D
1