épisode grey's anatomy

Résolu
luciie - 6 nov. 2008 à 17:47
 LilBedo - 18 nov. 2008 à 16:43
coucou tous le monde !
Je suis fan de grey's anatomy maiis j'ai raté les épisodes de cette semaine et la semaine derniere =S et j'aimerais savoir si je pouvais voir des redifusion ou sur internet ou les téléchargé??
Aidez moi svp !!!
Mercii d'avance=)

2 réponses

Maximoyzz Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010 2
6 nov. 2008 à 20:37
tu peu les telecharger sur emule..;
tu va sur emule island, ensuite dans serie tv, la lettre G, grey's anatomy saison 4 et tu telecharge ceux ke tu veux... par contre ils sont en vostfr...
voila ciao =)
0
VOILA ADRESSE D UN SITE OU IL Y A LA SAISON 5 ILES COMPLET
http://videostream.over-blog.com/article-5462825.html
0
Merci Ange pour l'info car je cherchais depuis un moment 3 épisodes de la saison 3 que je n'avais jamais vu
0
Bonjour, ange et merci pour ton lien je l ai trouvé mais ca renvoi sur megavideo et je n arrive pas a lire a chaque fois je tombe sur la pub du poker j en ai marre comment faire pour voir les videos s il teplait . J attends ta reponse avec impatience . merci
0
LilBedo > TINA
18 nov. 2008 à 16:43
Salut Tina, j'ai suivie le lien de Ange. Pour te repondre, quand tu as la pub du poker, il y a une fleche blanche dans un fond rouge au milieu. Clique dessus, une pub s'ouvre tu peux la fermer. Ensuite le fond de la fleche devient vert. Tu recliques, et tu as ton episode :D
0