Adware top.moxie et mybar

Fermé
pile poil - 6 août 2004 à 11:43
 pile-poil - 6 août 2004 à 12:01
bonjour,mon ordinateur se bloque a la fermeture de windows xp.Soit les programmes ne répondes plus lorsque je deconnecte internet,soit il reste bloqué sur enregistrement des paramètres.Apres analyse de norton anti-virus,2adwares de detectés searchbar et top.moxie.Echec de la suppression avec norton.Est-ce que se sont ces adwares qui bloque mon ordinateur et sont-ils tres dangereux?Si oui,comment s'en debarrasse t-on? Pouvez vous m'aider? Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
6 août 2004 à 11:48
Salut
Je pense plutot a un pb windows qui bloque ton Pc a l'extinction mais pour les Adwares, redemarres en mode sans echec=en pressant en mm temps sur F8 et relances Norton.Il les supprimera
0
GreenDust Messages postés 88 Date d'inscription samedi 31 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2010 1
6 août 2004 à 11:54
salut pile poil,
N'as tu pas installé recemment MSN Messenger plus, car la mysearchbar correspond à de la pub que tu installes en mm temps que MSN messenger . Si c'est ca, vas chercher les désintaller sur le site : www.schearch.com (en bas de la page)
puis désintalle MSN messenger, verifie si tu n'as plus de spyware/trojan avec adaware ( ou spybot)
A+
ps : lis bien les contrats avant de reinstaller MSN messenger
0
merci a tout les deux, je vais essayer vos solutions. Mais qu-est ce qu'un pb windows? Je suis debutant.
0