Posez votre question Signaler

AS3 sur Flash 8 ?? [Résolu]

Soadmystic 1282Messages postés 22 octobre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 6 nov. 2008 à 12:20
Bonjour,
Je souhaiterai savoir s'il existe un module qui s'ajouterait à Flash 8 pour me permettre de développer en action Script 3 sans passer à flash 9. J'vous expliques pourquoi :
Je suis en alternance, en cours je travaille sur flash 9 (étant très habituée à développer en AS3, j'ai un peu de difficulté à developper en AS2),
le soucis c'est qu'en entreprise c'est la version 8, je ne peux continuer mes travaux sur cette version. Et c'est assez handicapant.
Conclusion : il me faudrait un module qui permettrait la compatibilité de flash 9 à ===> flash 8.
J'ai beaucoup cherché sur le net (google, site officiel et pleins d'autres...), j'aurai besoin d'aide.
Merci pour vos réponses.
Lire la suite 

AS3 sur Flash 8 »

6 réponses
Réponse
+1
moins plus
on peut aujour'hui faire de l'as3 avec l'éditeur opensoucre Flashdevelop: tracage dans l'outpout panel, autocomplétion de code et compilation avec Ant et le flex3 sdk:
le flash player( Projecteurr & ActiveX )
Java 1.6+ doit etre instale

RAD
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est une bonne question mais je n'en connait pas perso !
L'entreprise ne veux pas acheter cs 3 je suppose. Dit leur que flash 8 date de 2004 donc c DéPASSé !!
meme si c'est pas vrai sauf pour l'as3 bien sur et d'autres fonctionnalités
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
SALUT

Non cela n existe pas !! Adobe est une societe commercial si tu en doutais encore ;-))

le CS3 trial n etant plus en telechargement chez adobe !! voila un lien vers la CS3 Trial 30 jours !
http://download.softpedia.ro/...

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et s'ils ne veulent pas changer dit leur "Change, Yes we can !!"
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'me disais qu'Adobe pouvait bien faire comme certains logiciels.
(par exemple : Microsoft Word 2003 (format doc) pour sa compatibilité à Word 2007(format docx))....

Merci pour vos réponses.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et non mais n'hésite a me renseigner si tout sait pour mon post "transfert nom de domaine " ;-)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « AS3 sur Flash 8 ?? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook