|
|
|
|
Bonjour à tous,
Je suis tout nouveau dans le monde du php que je découvre au travers d'un site que je fais sous joomla 1.5.7.
Voilà ce qui m'amène aujourd'hui dans ce forum.
Je suis à la recherche d'une galerie images fiable pour joomla. J'ai entrepris d'installer MorfeoShow.
L'install se passe bien sur mon joomla 1.5.7.
Lorsque je veux créer ma galerie j'ai ce message :
DB function failed with error number 1146
Table 'db261257061.jos_morfeoshow' doesn't exist SQL=SELECT * FROM jos_morfeoshow ORDER BY name, ordering LIMIT 0, 20
Je comprends que la table n'existe pas.
Je me rends dans la base de données et en effet pas de jos_morfeoshow.
J'effectue une requête SQL : SELECT * FROM ` jos_morfeoshow `WHERE 1 (attention j'ai fait cette manip par déduction du message d'erreur, je suis un grand débutant en php !!)
Et là j'au ce message :
requête SQL: Documentation
SELECT *
FROM ` jos_morfeoshow `
WHERE 1
LIMIT 0 , 30
..et plus bas
MySQL a réponduocumentation
#1103 - Incorrect table name ' jos_morfeoshow '
Si quelqu'un pouvait éclairer ma pauvre lanterne, je lui serais fort reconnaissant.
Merci donc d'avance de votre aide.
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.1
Table 'db261257061.jos_morfeoshow' doesn't exist SQL=SELECT * FROM jos_morfeoshow ORDER BY name, ordering LIMIT 0, 20 apparemment c'est la table db261257061.jos_morfeoshow qu'il cherche et non pas jos_morfeoshow, c'est ça qui est bizarre. Tu as installer ce module par le gestionaire de composant de joomla dans l'administration ? Essaye cette commande dans phpmyadmin: SELECT * FROM `jos_morfeoshow` Sinon il existe d'autre gestionnaire de galerie sous joomla, je te laisse jeter un coup d'oeil ici: http://extensions.joomla.org/... et là: http://www.joomlafrance.org/telecharger/select/Galerie/par_titre/1.html ça fait bien longtemps que je n'utilise plus joomla, donc je ne préfère pas t'en conseiller en particulier, je t'indique simplement qu'a l'époque j'utilisais DatsoGallery, qui marchait plutot bien. |
Bonjour xxkirastarothxx,
|
Pour la requête voilà le message
|
Répondre à depassagerapide
|