Virgule à la place du point avec le pavé numé

Fermé
seishiro - 5 nov. 2008 à 10:30
domiq Messages postés 361 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2023 - 5 nov. 2008 à 15:35
Bonjour,

Je souhaite que, lorsque des utilisateurs appuient sur la touche . du pavé numérique, cela saisisse une virgule à la place. J'ai donc modifié les paramètres de Panneau de configuration\Options régionales et linguistiques de la manière suivante :
Onglet Options régionales\bouton Personnaliser\onglet Nombres:
Symbole décimal : ,
Symbole de groupement des chiffres : ,
Séparateur de listes : ,
Onglet Options régionales\bouton Personnaliser\onglet Symbole monétaire:
Symbole décimal : ,
Symbole de groupement des chiffres : ,
Cela fonctionne très bien sauf sur notre application de Gestion de Relations Clients et la personne qui gère cette application me dit que cela repose sur les Option régionales et linguistiques de Windows. Or ce la ne fonctionne toujours pas. Je voulais donc savoir à quelle(s) clé(s) de registre cela correspondait?

Merci.

3 réponses

domiq Messages postés 361 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2023 10
5 nov. 2008 à 10:45
Question (bête) avez vous cliqué sur : appliquer ? ça tiens parfois à peu de chose ...
1
Oui j'ai bien cliqué sur Appliquer
0
domiq Messages postés 361 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2023 10
5 nov. 2008 à 11:06
Si vous utilisez un logiciel spécial il se peut qu'il ne prenne pas en compte.
0
Il le prend en compte car sur les postes qui étaient déjà en place, cela fonctionne. C'est lorsque je met un nouveau poste en place que cela ne marche plus mais je ne comprend quelle(s) différence(s) il peut y avoir à ce niveau là.
0
domiq Messages postés 361 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2023 10
5 nov. 2008 à 15:35
Refaites 1 ou 2 fois lla manoeuvre en mettant le point : appliquer. fermez tout. ensuite même manip en mettant la virgule. Je suppose que vous êtes en azerty ?
0