SOS: Titre d'un film

Résolu
Doom971 Messages postés 20 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 - 3 nov. 2008 à 19:56
 alana2008 - 3 nov. 2008 à 22:19
Bonjours a tous .
Alors voila je cherche désesperément le titre d'un film . (Vue en 90....)
Je ne connais ni les acteures ni le réalisateur .
Je me souviens que c'est l'histoire d'un robot doméstique qui petit a petit va devenir humains en se fesant faire des gréfes .
A un cetrain moment il tente de retrouver les robots du meme modéle que lui , mais il est le seul a etre encore en activité .
Il rencontre aussi une femme robot dont il tombe amoureux et meurt avec elle a la fin .
Le dernier souvenir que j'en ais c'est qu'il sait fabriqué une maison sur la plage .
C'est tout ce dont je me souvien et je vous serrait trés reconnaissant si vous m'aider a retrouver ce film

Merci.

3 réponses

Utilisateur anonyme
3 nov. 2008 à 20:49
Salut Doom971 ! Est-ce que c'est ce film par hazard :

http://fr.wikipedia.org/wiki/L%27Homme_bicentenaire_(film)
0
Doom971 Messages postés 20 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010
3 nov. 2008 à 21:03
OUI merci beaucoup c'est exactement ça !
Tu me soulage d'une bien lourde question .
Merci encore .
0
bonjour je pense que ton film et interprèté par robin williams dans le role du robot et a la fin il meurt avec une femme humaine et non robot qui est la descente de la première fin dont il est tombé amoureux (ca première patronne) mais je ne me souvien pas du titre exacte "l'homme bicentenaire" .
0