Connecter mon msn

Fermé
amina - 3 nov. 2008 à 17:47
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 - 4 nov. 2008 à 16:02
Bonjour,
svp aidez-moi à faire connecter mon msn er merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 188
3 nov. 2008 à 18:19
Salut amina,

Il va falloir donner un peu plus de détails sur ton problème parce que là c'est un peu "maigre"....

Quelle version de Messenger utilises-tu, as-tu un message d'erreur au moment de l'échec à la connexion, est-ce que c'est la première fois que ça t'arrive ?

Bref, tout ce qui peut orienter et donner des pistes pour résoudre ton problème.
0
je suis très content de ta réponse mais le problème que je suis débutante dans le domaine de l'inernet la seule que je peux te dire c'est quand j'ouvre mon msn un petit tableau monte qui dit: pour résoudre ce problème cliquer sur dépanner et quant je clique sur dépanner iil me dit avancement terminé mais sans résoudre le problème et merci
0
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 188
4 nov. 2008 à 16:02
Et pas de code d'erreur du style "erreur 800....." qui s'affiche ?

Sinon vérifie l'état du service Messenger ==> http://status.messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr

Tu peux aussi essayer de "réparer" en te rendant dans Ajout/Suppression de programmes (par Démarrer) > Panneau de configuration), trouve le programme Windows Live Messenger (dans la liste) et clic dessus, puis sur "Cliquer ici pour obtenir des info sur le support technique" > "Réparer"

Si ça ne fonctionne pas quel message s'affiche en fin de réparation ?
0