Urgent!!! probléme avec NTDLL:DLL

Fermé
Vogue-rose Messages postés 5 Date d'inscription lundi 2 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2004 - 3 août 2004 à 21:06
Vogue-rose Messages postés 5 Date d'inscription lundi 2 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2004 - 4 août 2004 à 10:20
Bonsoir

Depuis 1 certain temps je rencontre des problèmes lorsque je démarre mon ordi ou que je veux ouvrir des fichiers pdf, le système répond :<(Le fichier WINMM.DLL est lié à une exportation manquante NTDLL.DLL:RtlDeleteResource.) Que dois-je faire pour réparer ce problème.

J'utilise Windows ME, si vous avez le remède ce serait vraiment super car j'ai des documents importants à imprimer pour mes recherches d'emploi.

Merci de m'aider
A voir également:

1 réponse

Vogue-rose Messages postés 5 Date d'inscription lundi 2 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2004
4 août 2004 à 10:20
Bonjour

Depuis 1 certain temps je rencontre des problèmes lorsque je démarre mon ordi ou que je veux ouvrir des fichiers pdf, le système répond :<(Le fichier WINMM.DLL est lié à une exportation manquante NTDLL.DLL:RtlDeleteResource.) Que dois-je faire pour réparer ce problème.

J'utilise Windows ME, si vous avez le remède ce serait vraiment super car j'ai des documents importants à imprimer pour mes recherches d'emploi.

Merci de m'aider
0