Posez votre question Signaler

Urgent!!! probléme avec NTDLL:DLL

Vogue-rose 5Messages postés 2 août 2004Date d'inscription - Dernière réponse le 4 août 2004 à 10:20
Bonsoir

Depuis 1 certain temps je rencontre des problèmes lorsque je démarre mon ordi ou que je veux ouvrir des fichiers pdf, le système répond :<(Le fichier WINMM.DLL est lié à une exportation manquante NTDLL.DLL:RtlDeleteResource.) Que dois-je faire pour réparer ce problème.

J'utilise Windows ME, si vous avez le remède ce serait vraiment super car j'ai des documents importants à imprimer pour mes recherches d'emploi.

Merci de m'aider
Lire la suite 

Urgent!!! probléme avec NTDLL:DLL »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

Depuis 1 certain temps je rencontre des problèmes lorsque je démarre mon ordi ou que je veux ouvrir des fichiers pdf, le système répond :<(Le fichier WINMM.DLL est lié à une exportation manquante NTDLL.DLL:RtlDeleteResource.) Que dois-je faire pour réparer ce problème.

J'utilise Windows ME, si vous avez le remède ce serait vraiment super car j'ai des documents importants à imprimer pour mes recherches d'emploi.

Merci de m'aider
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Urgent!!! probléme avec NTDLL:DLL » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?