rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme de connexion Bluetooth Pc/Tel

Galew, le mardi 3 août 2004 à 20:54:24
Bjr tlm,
je vous expose mon probleme:
J'ai acheté hier un nokia 6820 et j'ai voulu relier mon ordinateur portable toshiba satellite 5100-503 à ce dernier,
il le detecte il y a pas de probleme, mais il me met:
LIé AVEC TOSHIBAbT
puis Connexion à ToshibaBt ... et il bloque à ce niveau, j'attends depuis un bon moment mais rien à faire... il bloque tjrs... si kk1 a déja eu ce probleme ou aurait une petite idée, j'en serai ravi ^^
merci
Répondre à Galew  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Pierre, le jeudi 17 avril 2008 à 11:47:13
Bonjour

J'essaye de connecter mon nouveau tomtom go 930 en bluetooth avec l'autoradio bluetooth intégré de mon citroen C4 picasso.
Le tomtom peut se connecter sans problème à mon téléphone bluetooth et le C4 aussi.
Déconnectant tout, je ne peux connecter le tomtom a l'autoradio pour je pense la cause suivante:
Tomtom envoi le code de connection 0000 et l'autoradio attend le code 1234.
Savez vous si il y a un moyen de changer ce code sur l autoradio ou le Tomtom.
De part le service support de tomtom il est impossible de changer ce code. (n'y aurait il pas moyen en editant un fichier sur le tomtom?)

Si quelqu'un a une solution, merci de bien vouloir me la communiquer.

Cordialement

Pierre.
Répondre à Pierre

2

Founchà29, le vendredi 1 août 2008 à 23:25:02
Bonsoir
j'ai le meme pb que vous avez- vous trouver la solution?
Merci d'avance
Répondre à Founchà29

3

Pierre, le samedi 2 août 2008 à 03:38:05
Bonsoir Founcha,

Non le problème n'est pas résolu.
En fait de ce que j'ai pu me renseigner, le bluetooth du picasso ne gère pas le GPS car il est seulement fait pour les téléphones portable rien d'autre malheureusement...
Répondre à Pierre

4

Founch029, le dimanche 3 août 2008 à 13:49:00
Merci pour votre réponse cependant si vous trouvé une solution merci de me la transmettre
Cdlt
Répondre à Founch029
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger NTRconnect FreeNTRconnect - Comment s'en sortir si vous avez un travail à terminer alors que vous ne pouvez pas rester au bureau ou y venir? Impossible...Catégorie: Connexion à distance
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Shareaza 2.3.1.0Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Télécharger K!TV 2.3.0.1K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les...Catégorie: TV
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Probleme de connexion Bluetooth Pc/Tel »