Problème avec le pack sécurité NEUF

Fermé
mikaelg - 3 nov. 2008 à 15:47
le rat doteur Messages postés 729 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2021 - 3 nov. 2008 à 15:52
Bonjour,

Je rencontre actuellement un problème avec le pack sécurité plus de mon FAI, "NEUF"

Ce matin, en démarrant mon ordinateur, le pack de neuf m'annonce qu'explorer veut modifier quelque chose, enfin je ne me rapelle plus très bien du message.
Je choisis de refuser.
Puis je m'aperçois qu'en fait je n'ai plus aucun accès que ce soit, a internet , windows media, etc..
Dès que je tente d'ouvrir un lien dans le menu démarrer ou un raccourci sur le bureau, un message apparaît
m'indiquant:
"Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élément"
J'ai donc essayé d'aller changer dans le lien du pack sécurité qui m'envoie sur la liste des applications du contrôle du système..
Je vois dans cette liste:
Application Permission Type

C:\Windows\explorer.exe Refuser Utilisateur

Malheuresement il n'y a aucun moyen de changer cela en modifiant la permission car le choix est ...grisé ( c'est à dire que je n'y ai pas accès....

Si quelqu'un comprend mon problème, arrive a déchiffrer mon message , a déjà rencontrer ce soucis..
Merci par avance
A voir également:

1 réponse

le rat doteur Messages postés 729 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2021 185
3 nov. 2008 à 15:52
désinstalle et recharge le il est aussi possible que ton antivirus ( avast )
bloque certaines choses alors tu le suspend le temps de faire les mises à jour
mais tu fais un scanne complet apres ...
0