Xbox 360 freeze

Fermé
anonymemus - 2 nov. 2008 à 16:15
 anonymemus - 2 nov. 2008 à 16:17
Bonjour,
jai acheter cet été ma console xbox 360 sur ebay... grosse erreur elle me disait toujours disque illisible quand je voulait jouer mais au fur et a mesure que jéjectait mon jeu et que je le remettait il marchait... jai tout essayer et rien marchait... un jour je me suis faché et je lé levé de 1 pied et laisser tomber par terre et depuis ce temp la le probleme na jamais réapparu loll

BON le probleme Est Ici
cette semaine je jouait a assassin creed et a une parti ou personne na jamais eu de bug ma consolle freezait... a force de réessayer et davancer mes save automatique pour sauter le bout jai réussis a m'en sortir mais quand je restait immobile longtemp dans le jeu sa freezait... si je bougait cétait corect je me suis dit...c'est un bug du jeu...

POUR CEUX QUI NE VEULE PAS LIRE UN ROMAN LIRE JUSTE CETTE PARTIE


hier je jouait a halo 3 avec ma blonde et il ma freezé en jouant... je l'ai redemmarer et elle a freezé dans l'interface immédiatement... puis apres les 3 led rouge ont apparu... plus capable de demarrer la console apres sa... désespéré jai regarder sur les forum ici et jai trouverle truc de la faire chauffer dans une couverte et de la faire refroidir apres et MIRACLE les 3 led m'on lacher et je peut rejouer! je suis tres surpris mais les freeze n'ont pas cessé....que faire? refaire le truc de la couverture pour replacer les soudure encore? ou c'est carément un autre probleme?
merci d'avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

jai oublier de spécifié, ma console n'est plus garantit
0