Série année 80

Ashkha Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2008 - 2 nov. 2008 à 12:41
 lumnael - 9 déc. 2008 à 13:47
Bonjour,

Je sais, il y a 50 site sur tous les dessins animés existants, mais il faut croire que non ! ou alors suis vraiment à côté de la plaque.

Cherche désesperemment le nom d'un dessin animé vous l'aurez devinez. Il devait passer autour des années 87, mais allez savoir si ça ne date pas d'avant !

C'était un nain, ou lutin, ou petit bonhomme quoi qu'il en soit avec un chapeau rouge et une barbe si je ne m'abuse. il avait tout un village comme lui et une femme qui l'attendait il me semble à chaque fin d'épisode. Je me demande même si il n'y avait pas un petit garçon... mais allez savoir peut-être que je mélange. La chose dont je suis sure par contre c'est qu'il volait sur le dos de qqch, je pense un oiseau ... oui je sais c'est très vague; mais devait avoir vers les 5 ans alors pour s'en rappeler !

bref si cela dit qqch a qqn faites moi signe svp !!! 10 ans que je le recherche !

bise

1 réponse

c'etait david le gnom
0