Rechercher : dans
Par :

Problème avec onduleur Pulsar esv11+

Dernière réponse le 1 oct 2009 à 09:01:54 gautisch, le 1 nov 2008 à 16:19:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai récupéré un onduleur Pulsar esv11+ et lorsque j'ai voulus le mettre en marche, rien ne se lance ni s'allume mais j'entend un claque quand je le branche et quand je le redébranche . Est ce que ça serait un problème de fusible ou autre je ne sais pas mais j'ai juste remarqué qu'une carte de gestion ou quelque chose de ce genre à été enlevée de l'onduleur avant de me le donner .
Merci d'avance de votre aide !!!!!

@+

Configuration: Windows Server 2008 Standard Edition
Internet 7.0

Meilleures réponses pour « problème avec onduleur Pulsar esv11+ » dans :
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...
Introduction au Wi-Fi (802.11 ou WiFi) VoirPrésentation du WiFi (802.11) La norme IEEE 802.11 (ISO/IEC 8802-11) est un standard international décrivant les caractéristiques d'un réseau local sans fil (WLAN). Le nom Wi-Fi (contraction de Wireless Fidelity, parfois notée à tort WiFi)...
Onduleur VoirPrésentation de l'onduleur Un onduleur (en anglais UPS pour Uninterruptible Power Supply) est un dispositif permettant de protéger des matériels électroniques contre les aléas électriques. Il s'agit ainsi d'un boîtier placé en interface entre le...
La couche liaison Wi-Fi (802.11 ou WiFi) VoirLa couche liaison de données La couche Liaison de données de la norme 802.11 est composé de deux sous-couches : la couche de contrôle de la liaison logique (Logical Link Control, notée LLC) et la couche de contrôle d’accès au support (Media Access...

1

gautisch, le 1 nov 2008 à 19:35:07

Un peztit up please !!! ;)

Répondre à gautisch

2

gautisch, le 14 nov 2008 à 08:49:37

Personne pour me répondre ?

Répondre à gautisch

3

freeza, le 1 oct 2009 à 09:01:54

Slt , un peu tard !!
les accus sont blettes. a changer.