Nintendogs Labrador

Résolu/Fermé
Nintendo18 Messages postés 113 Date d'inscription samedi 1 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 - 1 nov. 2008 à 15:05
 y157 f - 12 août 2014 à 12:06
Bonjour,
Je voudrais savoir comment gagner des points de dresseur et s'il y a des codes je voudrais bien en connaître !!!!!!!!!!!!!!
Je vous remercie d'avance pour votre réponse.

Pour me contacter en privé tanguy17460@hotmail.fr .

30 réponses

Utilisateur anonyme
7 mars 2010 à 10:09
Bonjour à tous ! Moi j'ai Labradors & compagnie. J'ai 51 895 points ! Je suis " général " ! ^^ Tous ces codes ne servent à rien ! Il suffit de promener son chien, de le laver, le brosser, le caresser, faire des concours et lui apprendre des tours régulièrement ! Il faut laisser faire le temps ! xD J'ai toutes les races possibles sauf le Jack Russel ! Parce qu'il faut trouver le livre.
Je tiens à vous dire que le truc des aboiement est faux ! Quelques fois ( le plus souvent ) c'est vrai mais des fois mon chien aboie une fois lorsqu'il voit un autre chien ou bien il aboit plusieurs fois quand il trouve un cadeau ! Les codes d'argent sont faux aussi ! Il n'y a que deux moyens : le premier est de faire des compétitions. Vous le savez tous, plus vous ètes classé haut et plus le niveau de concours est élevé plus vous rapportez d'argent !
Et le dernier moyen est de faire des promenades en passant par les points d'interrogation pour récolter le plus d'objets et revendre les objets en double ou bien les objets vraiment inutile ! Si vous réussissez à posséder tous les objets, vous avez des points !
Voilà ! J'éspère ne pas avoir démoli trop d'envies !=D
Bisous à tous ! Pour plus de questions : A-Fantastic-Story.skyrock.com
54
pour les aboiment pendant la promenade c est le contraire : 1 aboiment pour les cadeaux et 2 aboiments pour les chiens "voisins"
merci de rappeller que les codes sur nintendogs n existent pas (sans parler de l action replay)
0
c'est vrai ce que dit anonyme
0
Moi Jai 100000 Point De Dresseur Et 60 Mille Euros Voici Le Code D Abord : Demarre Ta Ds Attend Quelque Instend Dit Que Tu Entend Aboyer Va Dire Dans Le Menus Tu Met Le Code Dans Ta C 789YM5641 Apre vOILA C Fé
0
tu peux le réécrire stp car j'ai pas tout compris dsl...
0
Moi j'ai une technique je sais pas si je vais vous la dire ...................................................................................sais............RIEN LOL
1
0olucileo0 Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2011 85
1 nov. 2008 à 15:10
Bonjour!
Pour gagner des points de dresseurs, fais des concours!
Les promenades peuvent aussi en faire gagner.
Désolée, mais par contre, je ne connais pas de codes...
20
Moi, je cherche comment on peut éffacé la partie...?
0
Pour effacer sa partie il faut que tu appuye sur L , R ,A,B,Y,X au debut du jeu
0
Mon bouton L marche pas je peut pas effacer ma partie de toute façon j'ai pas envie =P
0
Moi aujourd'hui j'ai le casque de pompier ! Youpi !! je me suis acheter 3 dalmatien
0
salut! moi j'ai 34 095 pts de dresseur et du cou j'ai accès a plus de race de chiens!!
pour gagner des point de dresseur, il faut avoir beaucoup de chiens,donc assez d'argent (--_--')
ces chiens ils faut qu'ils fassent des concours,des promenades,des entrainements, ils faut qu'ils jouent,qu'ils ecoutent de la musique,q'ils mangent,qu'il boivent ... qu'ils soient gatés quoi!!

et sa va pas se faire tous seul ('_-)!!

bon jeux
13
Merci de tes conseils Yochi !!!
Peut tu me dire comment gagne-t-on de l'argent assez facilement SVP ?????
J'ai 18 834 points de dresseur .C'est beaucoup 18 834 ?????
Merci d'avance pour tes conseils.
0
comme il t'a dit fais des concours c'est comme ça que j'ai eu 69 842 pts
0
les codes sa ser
0
On voit les point de dresseur ?
0
oui on les peut voir les points dresseur tu vas dans sortir puis infos et infos sur le dresseur
0
moi j en n ai 1 bon sa pe petertere et pas t aider
mais quand tu va le laver ou le brooser laisse
la brosse ou l éponge dessus
mais tu ne fait rien!range ton stilets
tu gagne par apporre o minute:
ex:1mn=1points
1h!=60points
8
tu te trompe c'est 3 points par minute
0
toptopaze Messages postés 44 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2016 15
15 août 2011 à 12:15
waouw! c'est vrai ! j'ai été lavé mon chien j'ai l'aissée l'éponge sur lui pendent 2 min. et , au debut j'avais 18 589 pts. puit apres j'ai eue 18 591 pts.! alors je conseille a tous le monde d'esseyer c'est vrai ce qu'ils disent!!
j'ai essayer!!!
0
MiissVanessa
29 juil. 2012 à 19:32
moi j'ai une meilleur astuce faut laisser la brosse toute la nuit et la sa fais beaucoup de point
0
Heu Julie si tu faisait moins de fautes je comprendrai !
0
Moi j'ai 9999999 points drésseur et 9999 999 99 € et j'ai pu m'acheter la plage ! Le pitit paradis ! :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour gagner des points rapidement il faut :
1) brancher ta DS à la prise grace à la rechargeuse (dsl je sais pas comment on dit)
2) brosser ton chien et laisser la brosse sur le chien sans rien faire
3) laisser ta DS ouverte toute la nuit (ce qui rapporte environ de 500 à 660 points)
7
nikki merci t tro simpa de mexpliquer c tro gentil!!! c vrai ke sa raporte bcp de points!!!
a + bsx bsx
0
nikki ptites kestions si tu sé stp:
-peu ton avoir le bichon sur nintendogs dalmatien?
-comment apprendre a son chiot a dancer ?(moi ji arrive mé sa mé tré tré tré lonten:comen y fair plu vite?
-est ce quon peu faire des bébé chi sur nintendogs?(je croi ke nan mé je te demande kan meme!!!) voilou et merci davance!!!
0
nikki c tro cool ton truc mais tu croi kel va tenir toute la nuit la ds???................merci d'avance..................................réponds vite
0
la vrai brune
26 oct. 2010 à 20:37
la blonde t'est démasquée on chi pas des bébé mais on fait des bébé chiots
enfaite sais quoi des bichons????
0
Merci !!!
0
Julie du 21.
12 juil. 2009 à 15:01
Pour gagner des points il daut faire beaucoup de concour; je vous conseile.
D'avoir 8 chiens car si vous faire tous les concours ( 3) et que vos 8 chiens sont en championnat vous gagner 24 000 euro par jour
jai fais sa aujourdui jai 857.400 ( argent ) sa fais que quelque moi que je joue ! jai l'unvier espace et jai eu plage .
Tous mes chiens sont en championnat ( agiliti, et obéisance )etc
Voila suivez mon conseille vous y arriveré
6
Mes on peut pa avoir 8 chien c'est troi maximum.
0
non, on peut en avoir 8 , mais il faut accepter de les mettre à "l'hotel oua oua".... c'est dans la rubrique "shopping"
0
Cool raoule
26 oct. 2010 à 20:27
tai trop con !!!!
0
J'avoue mais moi j'en mais pas a l'hotel oua oua sa me fait pitier mais si vous avez que 3 chiens et que vous pouvez plus faire de concours mettez l'heure a 23h59 ccomme sa vous pourrez recommencez et ainsi de suite voila une soluce aussi !!
0
non moi sa marche pas
0
rosedeglace Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2012 28
16 févr. 2010 à 13:16
Coucou,
fais des concours et occupe toi de tes animaux,
apprends leurs des choses !!
Moi j'ai pas mal d'argent et de points !!
Et tout se fait facilement !!
Patience, patience !!!
Pas besoin de codes !!
6
MiissVanessa
29 juil. 2012 à 19:35
En même temps c'est un peu le principe du jeu
0
Et j'ai un truc c'est qu'on peut promener ses chiots et en gagnant des objets (pendant la promenade ) qu'on a déjà si on veut pas les avoir en double on va a la boutique d'ocasion et on les vends pas besoin de concours pour avoir de l'argent =D
0
POUR GAGNER DES POINT DE DRESSEUR TU PEUX METTRE LA BROSSE SUR TON CHIEN ET LA LECER OU SINON EN GAGNANT DES CONCOURES EN PREMIER EN VENDENT DES OBJET (LES LE PLUS LONTEMP POSSIBLE DE OBJET QUE TU VE VENDRE IL ON PLUS DE VALEUR)
6
Je gagne tout le temps des concours mais le probleme c le concours d'obeissance je leur apprend bie les tour ils le savent et des que c le concours ils ne savent plus rien !!
0
oui mais moi quand j'essais la brosse par et sa revien au dépar
0
MiissVanessa
29 juil. 2012 à 19:36
tu parle bien français félicitation !
0
Pour gagner des points il faut faire beaucoup de concours. Je n'ai pas trop de points mais juste 6500 p. car je n'arrête pas de faire gagner mes chiots et de les chouchouter. Mon Volga a apprit beaucoup de tours et est classé 1er partout. Mais ça arrive qu'il soit 3e mais je n'ai pour l'instant jamais perdu un concours car je m'entraîne trop ! J'espère que tu vas réussir à avoir des points.
6
Tu dois être fort en concours adéli !
0
Bah moi j'ai 9999999 points drésseur et j'ai quatre chiots ET JE SUIS RICHE NANANANANERE !
0
si vous voulez gagner des points de dresseurs il faut faire des concours §§§§§
Sinon il n'y a pas de code .
5
cerise rouge
11 nov. 2009 à 15:54
si il y a yn code mais je n est pa reussi a le faire marcher apres un concours kan tu a fini tu fais a+b+x+y et tu etein ta console sans sauvegarder et tu rallume mais moi sa na pas marcher voila
0
sinon vous savonner votre chiot et vous le laisser 10 minutes environ
0
Moi j'ai 69 842 pts de dresseur et mon astuce, c'est aimer les animaux et le prendre pour un vrai promenez le lavez le faites lui faire des concours!!
Voila la meilleure manière de gagner des points
ps: j'ai nintendogs depuis 6 mois et je n'y joue que le samedi le dimanche et le mercredi car je n'ai pas de temps libre
0
ui ta a réson perle c tré bien ce ke tu fé il fo bien soccuper de ses chio exactemen!!!! c se ke je fé moi!!!
0
Je me demande si on peut mettre plus de 3 chiots en pension ? =o
0
Il faut que tu t'occupe bien de tes chiots.
5
Bah moi je m'en occupe TOUS les jours
0
il faut laisser ta ds brancher et brosser ton chien mais laisse la brosse sur la tête la ds va ceux m'etre en veille mais sa fait rien sa marche j'ai 6500 p
5
et la tienne
4
Utilisateur anonyme
7 mars 2010 à 10:11
PS : Moi j'ai 78 984.48€ Alors ne cherchez pas avec vos codes qui n'existent pas !
4
PS : Des code sa existe belle est bien !
0
Je suis d'acord avec Glom car moi j'ai l'action replay j'ai 999 999 999 $ et j'ai tout mes point et j'ai toute les race de chiensauf le dalmatien et le jacque russel
0
la vrai brune
15 juin 2011 à 20:33
Comment avoir la l'action replay
0
faut l"acheter, c'est une cartouche.. On me l'a prêtée, je l'ai "installée", j'avais tous les objets fois 99, ttes les races, etc.
0
ouais mais c'est nul si ta l'action replay je trouve que c'est mieux de faire sa nous même mais bon après c'est ton jeu tu fais ce que tu veux
0
moi je sui nouvelle et je sai comment on peut gagnet pluse de point dresseur:

il sufit de le laver et après de le brosser selon son poile tu gagnera des point
si tu joue au frisbie et qui te le rapporte carresse lui la tete juqua temps qu'il y a des étoils et tu gagnerat des points ensuite gagne a des concour et tu gagnerat des point trouve des objets et tu ora des points

mais sinon il n'y a pos de codes a ma connaissance.
4
Ouai tu as raison il y a pas de codes il faut juste avoir les objets en x99 et vous les vendez et votre cagnotte sera elevee a 9 000 000 d'euros et de brouettes
0
J'ai une astuce le colier porte bonheur peut nous faire gagner des objets rares en promenade !
0
pour que ton chien apprene des tour il faut lui montrer pour coucher il faut faire des qui et debout de la tête au patte et quanddi et assi de la tête au patte sa marche mon chiot connais des plein de truc

assi de la tête au patte tu fait l'amboule tu lui dit
coucher tu fairt de la tête au patte 2 fois
tourne tient ui sa ceu et il va tourer pour attraper sa ceu
saut (asez dur ) clic sur le hau de de ta ds mais la parti tactile il va regarder en l'aire et il va sauter
rouledes qu'il et coucher prend ton stliler tu le mais de gauche a droite de fois
et plein de truc ..
3
Exact Moi j'ai 28 554,95€ et mon chien (corgi) et le champion d'agility il a gagner le championnat 4 fois d'afilé!! et a force de faire que des concours je gagne des nouvellles races!! :p
3
ouai moi aussi sa me le fait ma chienne chipie gagne tout le temps les concours d'agylity et Iris C le concour d'obeissance et Gipsy le concour de disque lol
0
moi mon chien c'est milka un dalmatien et elle et trop forte en agilitie elle a gagner les concour 20 fois d'afiler et a partir de 25 foi on débloke une race cacher ( le jack rusel)(ou en trouvent le livre en promenade)


Salut
0
chut, c'est faux. Sur une partie j'avais plus de 90 victoires d'affilée en agility et je n'ai pourtant jamais débloqué le Jack Russel. Le seul moyen d'avoir cette race est de trouver le livre en balade, ou de faire un mode ouaf pour la première fois avec quelqu'un qui t'envoie son Jack Russel. ^^
0
Bo la je laisse ma brossde et j'vait voir mon chien reste calme
3
axelpecheur Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 26 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2011
26 août 2011 à 21:05
mais comment on voi les point de dresseur ??
3
Utilisateur anonyme
12 juil. 2012 à 21:06
tu vas dans sortir, tu fait info et info sur le dresseur ,,, il est ecrit en bas a gauche :D
0
Nintendo18 Messages postés 113 Date d'inscription samedi 1 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 7
1 nov. 2008 à 15:13
Merci de ta réponse mais je gagne plein de concours et je n'ai que 13 592 points de dresseur !!!!!!!!
Est-ce qu'une connexion me ferai gagner des points ????????
2
anonyme intrigué
26 oct. 2010 à 20:30
ba continu comme sa !!!!!!
0
_koi_
0
oui ! une conexion par 2 joueurs te fairas gagner 1000 points !!!!
0
Bonjour, comment on c'est éffacé la partie ???? Merci, de répondre le plus vite possible...! :$
0
la portugaise
6 juil. 2012 à 11:56
pour effacer la parie tu appuie sur a,b,x,y,l,r en meme temps lorsque ton jeu démarre ! mais sinon regarde dans le livre c 'est écris comment faire page 79
0