Salut a tous
je voulais savoir si qqn savait comment faire pour remettre a zero le compteur de pop-up bloqués ds la barre msn...ca commence a chiffrer un max!
merci
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide VoirRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide
Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci.
Fonction de l'icône Bureau
Première méthode pour recréer le...
Tester ses barrettes de RAM avec MemTest VoirTester sa RAM avec MemTest
Il existe un logiciel fonctionnant sur n'importe quel PC permettant de tester à fond ses barrettes de mémoire, il s'agit de MemTest86 :
http://www.memtest86.com
http://www.memtest.org/
Pour l'utiliser il suffit de...
[Internet] Récapitulatif MSN Voir1. INTRODUCTION
1.1. REMERCIEMENTS
2. ÉTAPE INITIALE : COMMENT CRÉER UNE ADRESSE MSN
Vous disposez déjà d'une adresse mail et ne souhaitez pas en créer une nouvelle pour MSN
Vous avez besoin de créer une nouvelle adresse
3. TRUCS et...
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer VoirLa barre d'outils Google permet :
d'afficher le pagerank des pages visitées
d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment
pour y accéder directement.
de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...
Télécharger Google Toolbar pour Firefox VoirLa barre d'outils Google permet :
d'afficher le pagerank des pages visitées
d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment
pour y accéder directement.
de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...
Télécharger Windows Live Toolbar VoirWindows Live Toolbar est un moteur de rechercher nouvelle génération. Il est accessible à partir de tous les pages web, mais aussi la plupart des navigateurs. La barre vous permet gratuitement :
d'accéder à votre compte de messagerie, ainsi de...
Slt je m'appel michéle
pour remettre le compteur a zero il te suffit de cliké dessu (un clic droit et faire réinisialiser le compteur) tout simplement
j'espere avoir répondu a ta demande !a bientot