Jeu vidéo de mon enfance

Fermé
Lilibulleuh - 31 oct. 2008 à 18:06
kamidoflo Messages postés 55 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010 - 31 oct. 2008 à 18:47
Bonjour,
je cherche le nom de ce jeu depuis on bon bout de temps. Mes souvenirs sont très vagues parce que j'étais pas bien vieille quand mes frères me laissaient y jouer. Je pense que c'était sur Sega ( Mégadrive ?). Je crois que c'était un Sonic mais je suis pas sûre. Je me souviens d'un niveau où il y avait des pommes rouges dans des arbres touffus et il fallait les attraper.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider ^^
Bye
A voir également:

2 réponses

ALORS LA FAUDRAIT QUE TU DONNE VRAIMENT PLUS DE DETAIL SI TU VEUT QU'ONT AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
kamidoflo Messages postés 55 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010 6
31 oct. 2008 à 18:47
j'ai moi meme la sega mega drive et j'ai 2 sonic qui marche encore et j'y joue de temps en temps enfin bref je crois savoir se que tu cherche mes je suis pas sur car d'aprés se que tu dit avec les pomme rouge sa je crois pas qu'il ya un niveau avec des pommes rouges donc voila recherche sur internet sonic pommes rouge des truc comme sa est petetre avec un peu de recherche tu trouvera
0